- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rendez-vous technicien non honoré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez-vous technicien non honoré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
19h37
133  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous technicien non honoré
Bonsoir,
J'ai eu confirmation par sms de la venue du technicien pour m'installer la fibre ce mercredi 25 mars entre 8h00 et 10h00. J'ai attendu en vain toute la journée. J'ai essayé de joindre quelqu'un sur le 3900, en vain également. Je n'ai été prévenue ni par sms, ni par mail, ni par téléphone de ce contretemps. Que dois-je faire maintenant? Vais-je être recontactée pour un nouveau rendez-vous? Mon internet est déficient et le télétravail est compliqué dans ces conditions.
J'aurais pu comprendre que l'intervention soit reportée, mais il fallait me prévenir. Le service laisse vraiment à désirer...
Merci pour votre réponse.