Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rendez-vous technicien pas honoré

Hélène12
contributeur occasionnel
547  

Rendez-vous technicien pas honoré

Bonjour,  un technicien devait se présenter aujourd'hui entre 14 et 16h pour installer la fibre.

Jai reçu un sms lundi me demandant si je maintenais ou non ce rendez vous.

Étant donné les circonstances,  et le besoin accru dune bonne connexion à internet pour permettre à mes enfants le suivi de leurs cours à distance et en visio,  jai évidemment maintenu ce rendez-vous. 

Je fais parti des gens qui travaillent encore malgres la crise, et jai donc par conséquent dut prendre mon apm pour honorer ce rendez-vous.  Attendu quand même depuis le 20 février !!

Il est 16h30, et aucun technicien ne s'est présenté et aucun sms de orange pour m'informer de l'annulation de ce rendez-vous. 

Je peux comprendre qu'avec le covid 19 vos équipes tournent en restreint,  mais dans ce cas, il fallait avoir au moins le respect d'annuler ce rendez-vous et me redonner une nouvelle date.

Cela m'aurait évité de perdre une  demi-journée de salaire!

J'espère avoir un retour rapide, efficace et un geste de la part de orange pour qui je suis cliente depuis toujours.

 

3 RÉPONSES 3
SH-MA
contributeur
533  

Re: Rendez-vous technicien pas honoré

Bonjour,

J'ai le meme Pb. RDV aujourd'hui de 8 à 13h pour l'installation de la fibre et tjrs personne à 16h30. Je comprends que le service soit annulé vu les circonstances mais pourquoi avoir envoyé un SMS de confirmation? Certainement encore une réponse automatisée par un robot.

Je continue à vouloir rester chez Orange mais il est tjrs aussi difficile d'avoir un interlocuteur, ça fait réfléchir sur le prix payé par rapport au service commercial rendu.

Hélène12
contributeur occasionnel
510  

Re: Rendez-vous technicien pas honoré

Je suis complètement de votre avis.

Je pensais avoir choisi la qualité... mais face aux difficultés on s'aperçoit que cest partout France. Ils se valent tous.

Pour ma part, si pas de nouvelles d'ici 24h, je fais le tour des opérateurs.  

Au plus offrant. 

thomv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
471  

Re: Rendez-vous technicien pas honoré

Complètement de votre avis, les nouveaux clients sont tout simplement abandonné par Orange et l'interruption complète des interventions est incompréhensible. Les mesures barrières sont là pour une raison. 

Personnellement je sonde les autres opérateurs et j'irais au rendez vous le plus rapide. Pas 18 mai comme annoncé par Orange (incroyable). 

Bonne soirée. Thomas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756275 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne