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Mon village est raccordé à la fibre depuis bientôt 2 ans par SFR. En tant que client fidèle Orange depuis très longtemps, j'attends patiement la disponibilité. C'est chose faite début d'été 2022.
Le 04 Août, je me rends en magasin afin de souscrire une offre Orange (qui est bien plus chère que ce que propose les autres lors d'un changement de FAI ... ). Rendez-vous est pris pour l'installation pour le 25 Août 8h du matin.
Le 24 Aout, je rentre exprès de vacances
Le 25 Aout matin, personne ... uniquement un texto "Bonjour c'est technicien orange , Je suis désolé je viendrai dans l'après-midi car j'ai un problème avec la voiture Merci"
Le 25 Aout aprés-midi retexto "Désolé je peux pas passer aujourd'hui j'ai la voiture sa démarre pas donc il faut que l'réparer et je cherche une autre Du coup vous êtes dispo quand la semaine prochaine" !!!! Soit, OK disons que oui ...pour lundi matn.
Le Lundi 29 matin, plus aucune information ...... => Appel au 3900 vers 14h "Pas de souci monsieur, je m'occupe de tout, le technicien sera chez vous semaine prochaine..." je l'attends encore.
Le 02 Septembre, toujours sans infos, appel de nouveau au 3900 "Je contacte le sous-traitant qui vous appel dans les 48hr, maxi 5 jours"
Toujours sans info, le 13 septembre, je rappel le 3900, qui me conseille d'appeler directement Sogetrel ... je leur rappel que c'est Orange le client de Sogetrel .... et que moi je suis le client d'Orange ....
Premier appel vers Sogetrel qui me donne un rendez vous fin Octobre !!!!!!!!!!!!! On marche sur la tête !!!!!!
Je rappelle 1 heure plus tard, et magie on me propose un rendez-vous le 15 septembre.
Le 14 septembre, la veille du rdv, un technicien Sogetrel passe "pour voir" ... et indique qu'il manque une traverse sur les poteaux bétons ... qu'il en informe sa hièrarchie .... et qu'un autre rendrez vous sera pris :-(
Le 15 septembre, nouvelle visite d'une autre équipe !!!!!!!!!!!!! pas étonnant qu'ils soient débordés chez Sogetrel, il n'y a aucune communication !!!!!!!!!! et cette équipê en conclut qu'il manque une traverse, et qu'ils n'en ont pas avec eux :-( :-(
Appel le lendemain de Sogetrel qui propose en nouveau rendez vous le lundi 19 septembre matin (ce jour) ..... Vers 16:00 j'attends toujours le technicien ou a minima des informations ... je rappelle Sogetrel qui me dit que le rendez vous est annulé parce qu'il manque une traverse , je crois rêver !!!!!!!! Il me propose alors un rendez-vous samedi prochain24 à 15h.
A suivre .....
En conclusion:
Aucune communication préventive de la part des techniciens Sogetrel
Orange rejette la balle vers Sogetrel, et Sogertrel s'en moque royalement
Et moi je pose des journées de congés à chaque rendez-vous, est ce Orange ou Sogetrel que va me les payer ?
En résumé, un gros f***** de g****** et un service client plus que nul, je regrette amerement mon choix Orange.
[EDIT : Merci @Triumph114 de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Enfin !
Aprés de multiples reports, annulation, soucis techniques liés à un manque de coordiantion des équipes Sogetrel, la fibre est enfin branchée !!! Ceci dit, ils sont arrivés à 18h au lieu de 15h samedi, et repartis à 21h30. Bravo aux techniciens !
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Re: Sogetrel = sous-traitant incapable et en dessous de toute notion de service client
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Sogetrel = sous-traitant incapable et en dessous de toute notion de service client
Bonjour @Triumph114,
Je prends connaissance de votre message et suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Enfin !
Aprés de multiples reports, annulation, soucis techniques liés à un manque de coordiantion des équipes Sogetrel, la fibre est enfin branchée !!! Ceci dit, ils sont arrivés à 18h au lieu de 15h samedi, et repartis à 21h30. Bravo aux techniciens !
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Re: Re : Sogetrel = sous-traitant incapable et en dessous de toute notion de service client
Bonjour @Triumph114
merci du retour enfin positif
Bonne fin de week-end