Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Que d’erreurs m

Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 336  

Que d’erreurs m

Bonjour, ma demande de fibre est déjà du mois d’août … 

1 ère erreur… l’adresse ..au numéro 1 au lieu du numéro 3  je m’en suis rendue compte rapidement.. ai contacte le technicien… ok.. mais installation repoussée du 12 au 20 septembre si les souvenirs sont exactes .. la 20 un technicien vient ifaire le branchement.. cherche les câbles boîtier ne les trouve pas repart en disant… il faut une nacelle… 

ok…. Ce matin à 8h technicien avec nacelle ..ouf ! Ben non … lui a trouvé l’endroit où se trouvent les câbles.. et… ils sont sectionnés…bref… i.possible de brancher le boîtier … ils reviendront… quand ? J’en sais rien… 

m’en attendant … plus de TV… plus de Netflix … plus .. enfin c’est galère … même mon imprimante refuse l’air box et que faire de ces 200go offerts .. c’est du n’importe quoi… 

je paie depuis 2 mois.. personne ne prend la responsabilité de le rembourser.. on vous remboursera quand vous aurez la fibre installée… drôle non? 
je paie.. pour un service que je n’ai pas… 

m’avez vous une solution?
merci d’avance 

Solutions approuvées
Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 264  

Re: Que d’erreurs m

Je viens de recevoir un message … un autre rendez vous me sera proposé dans 2 mois… nous marchons sur la tête 😡

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 324  

Bonjour @Toioumoi 

à part insister au 3900 pour un autre rendez vous je ne vois pas d'autre solution

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 301  

Appelé de suite le 3900 … pas de remboursement et pas de solution proposée… 😡

melet39
Orange Star
Orange Star
1 297  

re @Toioumoi 

désolé je ne vois rien d'autre peut être un webconseiller de passage

pour le remboursement il y aura une régularisation lorsque le problème sera résolu

cdt

Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 266  

Oui, c’est inadmissible… un remboursement quand tout fonctionnera… ou est la logique ? 
quand je vends un article défectueux je le rembourse immédiatement.. je n’attends pas … des mois… 

Au moins 10 contrats … chez Orange.. ne pas donner satisfaction ça ne les perturbe pas … 

je vais vérifier qui a installé la fibre dans notre village.. si c’est SFR je vais changer tous les contrats … 

merci bonne journée 

Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 265  

Je viens de recevoir un message … un autre rendez vous me sera proposé dans 2 mois… nous marchons sur la tête 😡

Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 220  

Je vais probablement annuler  ma demande ., me faire rembourser et partir  à la concurrence .. je vais voir un conseiller lundi 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 185  

re @Toioumoi 

les remboursements sont calculés suivant le nombre de jours d'indisponibilité c'est pour cette raison que le remboursement est fait à la résolution du problème tiens nous au courant de la suite

cdt

Toioumoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 153  

Je vais me battre je ne peux continuer à  payer pour un service que je n’ai pas .. de plus j’ai pris open max. , pas donner.. besoin d’un gros débit.. 

je l’aurai mon geste commercial .., si ce n’est pas le remboursement des mois sans internet.. 

je suis commerçante.. je connais les lois.. ils ne sont pas exclus des lois françaises.. 

Je vous tiendrai au courant 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 146  

re @Toioumoi 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

Bon week-end malgré tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté