- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Que d’erreurs m
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue d’erreurs m
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, ma demande de fibre est déjà du mois d’août …
1 ère erreur… l’adresse ..au numéro 1 au lieu du numéro 3 je m’en suis rendue compte rapidement.. ai contacte le technicien… ok.. mais installation repoussée du 12 au 20 septembre si les souvenirs sont exactes .. la 20 un technicien vient ifaire le branchement.. cherche les câbles boîtier ne les trouve pas repart en disant… il faut une nacelle…
ok…. Ce matin à 8h technicien avec nacelle ..ouf ! Ben non … lui a trouvé l’endroit où se trouvent les câbles.. et… ils sont sectionnés…bref… i.possible de brancher le boîtier … ils reviendront… quand ? J’en sais rien…
m’en attendant … plus de TV… plus de Netflix … plus .. enfin c’est galère … même mon imprimante refuse l’air box et que faire de ces 200go offerts .. c’est du n’importe quoi…
je paie depuis 2 mois.. personne ne prend la responsabilité de le rembourser.. on vous remboursera quand vous aurez la fibre installée… drôle non?
je paie.. pour un service que je n’ai pas…
m’avez vous une solution?
merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir un message … un autre rendez vous me sera proposé dans 2 mois… nous marchons sur la tête 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que d’erreurs m
Bonjour @Toioumoi
à part insister au 3900 pour un autre rendez vous je ne vois pas d'autre solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelé de suite le 3900 … pas de remboursement et pas de solution proposée… 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Toioumoi
désolé je ne vois rien d'autre peut être un webconseiller de passage
pour le remboursement il y aura une régularisation lorsque le problème sera résolu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, c’est inadmissible… un remboursement quand tout fonctionnera… ou est la logique ?
quand je vends un article défectueux je le rembourse immédiatement.. je n’attends pas … des mois…
Au moins 10 contrats … chez Orange.. ne pas donner satisfaction ça ne les perturbe pas …
je vais vérifier qui a installé la fibre dans notre village.. si c’est SFR je vais changer tous les contrats …
merci bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir un message … un autre rendez vous me sera proposé dans 2 mois… nous marchons sur la tête 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais probablement annuler ma demande ., me faire rembourser et partir à la concurrence .. je vais voir un conseiller lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Toioumoi
les remboursements sont calculés suivant le nombre de jours d'indisponibilité c'est pour cette raison que le remboursement est fait à la résolution du problème tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais me battre je ne peux continuer à payer pour un service que je n’ai pas .. de plus j’ai pris open max. , pas donner.. besoin d’un gros débit..
je l’aurai mon geste commercial .., si ce n’est pas le remboursement des mois sans internet..
je suis commerçante.. je connais les lois.. ils ne sont pas exclus des lois françaises..
Je vous tiendrai au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Toioumoi
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bon week-end malgré tout