- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Renvoi de matériel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi de matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’ai emménagé dans un immeuble neuf qui n’était pas encore relié et Orange avait annoncé que seule la fibre équiperait la zone d’habitation(pour information l’immeuble est pré-équipé “fibre” et il y a un DTIO dans le coffret communication de mon appartement).
J’ai déclaré mon intérêt et la réponse fut :
La fibre est dans votre quartier - Les travaux ont démarré dans votre quartier - Orange a obtenu l’accord du syndic - Votre installation fibre 100% accompagnée.
Une conseillère Orange m’a expliqué que dans ce cas de figure, elle ne pouvait pas prolonger l’abonnement et l’a annulé. Elle m’a demandé de restituer tout le matériel, CE QUE JAI FAIT.
De plus, bien qu’ayant précisé que seule la fibre serait installée, j’ai reçu une livebox4 et un technicien m’a contacté pour me brancher ADSL via un circuit “cuivre” qui n’existait pas…..il a fallu que je lui explique…...il a annulé son intervention.
Voici mes problèmes :
a) Orange a accusé réception de mon renvoi de matériel et une conseillère Orange l’a confirmé. Pourtant je reçois des mails de relance, le dernier est une mise en demeure de restituer sous 7 jours sous peine de pénalités (300 Euros) qui me seront automatiquement facturées. Que dois-je faire ? A qui m’adresser ?
b) J’ai la livebox4 sur les bras. Que dois-je en faire ? A qui m’adresser ?
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse jojo3007 Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi de matériel
bonjour @QIzéro
1- on ta fait resiler ton abb ADSL, et donc restitution du materiel ok vu que c'etait un demenagement je presume qu'il ne pouvait pas te faire de migration Adsl--->Fibre.
2- je pensse qu'il ont du te souscrire un abb Fibre a ta nouvelle adresse, d'ou la livebox4 reçu, et le technicien qui je pensse aurrait du intervenir pour une instalation de fibre et non pas d'ADSL.
recontact orange et voit si tu n'a plus de contract chez eux par hasard et garde bien les reçus des differentes restitution de materiel comme preuve au cas ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi de matériel
tu as du faire tamponner ton bon de retour a la poste logiquement....tu as donc ta preuve de renvois de materiel de plus avec se bon de retour tu as un suivis du colis....il suffit d imprimer ou de faire une copie d ecran comme quoi ton colis a bien etait livré chez eux ....