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Report de rdv d'installation fibre par le technicien
Bonjour,
J'ai souscrit à la fibre chez Orange il y a 15j, j'avais rendez-vous ce matin entre 9h30 et 13h30 pour le raccordement de ma maison à la fibre.
Je reçois un SMS ce matin à 8h d'un numéro que je ne connais pas qui me demande" à quelle heure est prévu le rdv du 1er septembre " je réponds que" je ne connais pas ce numéro et à qui j'ai à faire? " Pas de réponse.
Vers 11h30 je reçois un rapport d'intervention sur ma boîte mail qui m'indique que "Nousn’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Le client a annulé le rendez vous" et que celui ci est reporté au 1er septembre...
Qu'elle blague le tout avec une signature sous la mention "client" signature qui n'est pas la mienne...et j'ai posé une journée exprès pour le raccordement de la fibre donc quel intérêt de le reporter surtout que j'étais présent à attendre...
Après 4 appels au 3900 dont 1h de mise en attente en tout (le tout hors forfait sinon c'est pas rigolo...) On m'explique que le rendez vous est reporté au 1 de septembre et que le problème est résolu du coup...
Bah non je décide de contacter le propriétaire du SMS matinal, qui n'est autre que le technicien qui m'indique que j'ai reporté le rdv hier au 1 er septembre (il m'envoie même une capture d'écran du chat où ne figure ni mon nom,ni mon numéro bref rien qui prouve que j'ai envoyé le dit message au chat...) Et de me rapprocher d'orange pour trouver une solution.
Alors orange c'est quoi la solution ? Quand même un engagement n'est pas tenu (j'ai quand même eu un SMS de confirmation d'installation hier), qu'après 4 appels et un chat on m'explique que c'est comme ça fait patienter jusqu'au 1er septembre et du coup reposer une journée de congés...
Que le technicien veut bien repasser cet après midi mais sans "ordre de mission" d'orange il ne peut pas... Donc c'est quoi ma solution ? Reposer une journée de congés ? Continuer à teletravailler en partage de connexion ? Et espérer que le technicien le 1er septembre daigne faire son boulot? Parce que je suis pas à l'abri d'un nouveau report arbitraire que j'aurai solliciter....
Je suis chez Orange en sachant que c'est plus cher pour leur qualité de service mais là désolé je ne m'y retrouve pas ni en qualité ni dans la solution proposé...
Donc penser à changer de prestataire si les gars n'ont pas envie de bosser je pense que d'autre société que Circet prendrait le marché avec plaisir...
A bon entendeur même si j'imagine que ce coup de gueule va rester lettre morte...
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Re : Report de rdv d'installation fibre par le technicien
Bonjour @Krokmiten,
Cette situation n'est pas normale et je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Report de rdv d'installation fibre par le technicien
Bonjour, Je vous ai envoyé les informations hier matin. Pouvez faire quelque chose pour m'aider ou il faut que je patiente jusque jeudi 1er septembre ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement
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Re: Re : Report de rdv d'installation fibre par le technicien
Bonjour @Krokmiten,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez transmises. Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un nouveau rendez-vous à été fixé le 1er septembre entre 11h et 12h. Je ne peux malheureusement pas avancer le rendez-vous. J'ai la possibilité de vous ajouter 200Go de partage de connexion sur le numéro de mobile Orange ou Sosh de votre choix.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Report de rdv d'installation fibre par le technicien
Bonjour merci pour votre réponse et l'intérêt porté à mon désagrément.
Je vais vous envoyer le numéro de téléphone Sosh pour l'ajout des 200go car mon fournisseur de téléphonie a brider mes données mobiles.
Cordialement.
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Re : Report de rdv d'installation fibre par le technicien
@Krokmiten,
Je vous remercie pour le numéro de mobile. Je viens d'effectuer la demande de 200Go à l'instant. Vous serez averti par SMS dès qu'ils seront activés.
Jje reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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