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Retard Raccordement Fibre problème adresse
Bonjour
Depuis le début de notre commande au début de mois de décembre qu'on essaye de trouver une solution avec vos techniciens pour nous brancher la box6 mais malheureusement ces derniers ont remonté des comptes rendu non conforme qui nous a induit obligatoirement à retarder le délai de traitement de notre dossier
En effet, suite à des agents référents qui sont présentés aux lieux il s'est avéré que notre adresse ***************** est raccordée au PB (chambre) 8137 qui est à son tour relié au *********** Contrairement a ce qui est mentionné dans votre base de données 6198
Merci de corriger cette anomalie sur vos systèmes pour qu'on puisse connecter
Ça Sert a rien de renvoyer des techniciens a chaque fois sans faire avancer le dossier (parfois les techniciens qui ont présenté n'arrivent pas à comprendre l'anomalie et notre dossier demeure toujours en attente)
[EDIT : Merci [@WHISEAMN] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Retard Raccordement Fibre problème adresse
Bonjour @WHISEAMN
voir avec le 3900 en attente d'un webconseiller de passage
cdt
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Re : Retard Raccordement Fibre problème adresse
Bonjour @WHISEAMN ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées.
Afin de faire le point sur le situation, pouvez-vous m'indiquer votre nom prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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