- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Retour ancien équipement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour ancien équipement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, voilà le 16 mai j’ai le technicien qui doit venir me raccorder la fibre et je voudrais savoir quand je renvoi l’ancien équipement (Livebox 4) ?
Merci de vos compréhension.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian_40
Depuis le 16 mars, les restitutions de Livebox et décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Florian_40
Depuis le 16 mars, les restitutions de Livebox et décodeurs ont été suspendues. La facturation des frais associés est également suspendue jusqu'à nouvel ordre.
Orange vous informera lorsque la restitution sera à nouveau possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien équipement
bonjour,
d'ici le 16 mai les boutiques orange seront rouverte, juste demander un bon de retour (que j'ai demander par chat) et enssuite allez la deposer a ta boutique orange, il se chargerons de la renvoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien équipement
Bonjour @jojo3007
Pensaient à prendre rendez vous !
https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien équipement
Bonjour
Moi ils sont venus le 4 mai et ils ont dit que l on serait contacté pour la marche à suivre pour le renvoi du matériel.
Vu le coronavirus il faut attendre
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien équipement
Bonjour,
Je vous remercie pour tous vos messages.
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien équipement
Je voulais savoir avec ma livebox 4 j’ai le décodeur TV UHD, dans mon colis j’ai reçu uniquement la livebox 5 ducoup j’ai pas besoin de rendre le décodeur TV UHD je peut garder le même ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien équipement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien équipement
Bonjour,
On vient de m'installer la fibre et j'ai donc changé de Livebox : je souhaite savoir comment restituer l'ancienne. La question semble avoir été posée dans le forum mais datée de l'an dernier. Les restitutions sont elles possibles actuellement ( via bordereau ou autres) ? Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour ancien équipement
bonjour @Julieh1
Si tu ne la pas deja reçus par email demande un bon de retour pour ton ancienne box via le tchat.
Apres tu peut allez en boutique (prendre rendez vous si necessaire)avec le bon, il te ferons signer un reçu de restitution de materiel, et se chargerons de renvoyé la box pour toi.
Ou bien tu la renvoye toi même dans un carton par la poste .