- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retour sur mon installation Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour sur mon installation Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour sur mon installation Fibre
Ce jour, la société Sogetrel partenaire d'Orange est intervenue ce matin pour raccorder mon domicile à la Fibre.
Les techniciens étaient à l'avance sur le rdv prévu, des gens très compétent.
L'installation débute nous nous rendons à la cave pour déterminer le passage du réseau. En remontant je localise l'entrée de la gaine à l'extérieure qui se trouve au pied du poteau électrique en bois et le boitier Fibre. Les 2 agents commencent par tirer le câble rigide jaune depuis la cave et panf blocage. Ils tentent à nouveau depuis l'arrivée du réseau téléphonique voir photo. Panf même chose.
L'installation est échouée, ils m'ont indiqué que je devais creuser pour déboucher le tuyau, ce qui est bizarre c'est que le câble téléphonique on peut le tirer tandis que dans le tuyau impossible de faire passer quoique ce soit pour le déboucher.
A votre avis que Orange intervient sur le domaine public pour ce type de cas ?
Merci de vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour sur mon installation Fibre
bonjour @Olivier86
tout ce qui est sur le domaine public c'est à orange de faire le nécessaire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour sur mon installation Fibre
Bonjour @Olivier86,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Intervention domaine public
Bonjour @Olivier86
Je vous remercie pour vos précisions apportées en message privé.
Je suis satisfait de savoir qu'un nouveau rendez-vous a été fixé avec des techniciens.
Si le défaut est situé sur la voie publique, il ne vous appartient effectivement pas d'y remédier.
Je vous invite à revenir vers nous à l'issu de leur intervention pour nous tenir informés.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon