Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retour sur mon installation Fibre

Olivier86
contributeur occasionnel
808  

Retour sur mon installation Fibre

Ce jour, la société Sogetrel partenaire d'Orange est intervenue ce matin pour raccorder mon domicile à la Fibre.

Les techniciens étaient à l'avance sur le rdv prévu, des gens très compétent.

 

L'installation débute nous nous rendons à la cave pour déterminer le passage du réseau. En remontant je localise l'entrée de la gaine à l'extérieure qui se trouve au pied du poteau électrique en bois et le boitier Fibre. Les 2 agents commencent par tirer le câble rigide jaune depuis la cave et panf blocage. Ils tentent à nouveau depuis l'arrivée du réseau téléphonique voir photo. Panf même chose.

 

120407816_349559852862252_1184288672527062910_n.jpg120466043_641992829792309_8793321923024141873_n.jpg

 

L'installation est échouée, ils m'ont indiqué que je devais creuser pour déboucher le tuyau, ce qui est bizarre c'est que le câble téléphonique on peut le tirer tandis que dans le tuyau impossible de faire passer quoique ce soit pour le déboucher.

 

A votre avis que Orange intervient sur le domaine public pour ce type de cas ?

Merci de vos retours

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Retour sur mon installation Fibre

bonjour @Olivier86 

 

tout ce qui est sur le domaine public c'est à orange de faire le nécessaire

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
749  

Re : Retour sur mon installation Fibre

Bonjour @Olivier86


Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
715  

Re : Intervention domaine public

Bonjour @Olivier86 


Je vous remercie pour vos précisions apportées en message privé.


Je suis satisfait de savoir qu'un nouveau rendez-vous a été fixé avec des techniciens.

Si le défaut est situé sur la voie publique, il ne vous appartient effectivement pas d'y remédier.


Je vous invite à revenir vers nous à l'issu de leur intervention pour nous tenir informés.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne