Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Retourner le decodeur

Gargamel5052
passionné
538  

Retourner le decodeur

Bonjour. 
Dans un mail du 26 juillet à 20h33 et 27 juillet à 5h36, orange me demande de renvoyer mon vieux décodeur. Ce matin, encore un rappel.
Le seul décodeur qui est en ma possession actuellement est un décodeur TV UHD et est utilisé, branché à la Livebox et à mon téléviseur.

Muni du numéro d'autorisation donné par un opérateur du 3900 d'orange, je suis allé échanger mon vieux décodeur livebox play contre un décodeur TV UHD le 11 juillet à la boutique orange. C'est ce même jour que j'ai souscris à la nouvelle offre fibre.

Le seul matériel que orange devait m'envoyé et que j'ai bien reçu est une livebox 5 louée (Livebox 2E4F).
Le 27 juillet j'ai donc envoyé mon ancienne livebox et pas l'unique décodeur que j'ai chez moi.

Que dois je faire pour enfin ne plus être harcelé par orange ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. 


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
326  

Re: Retourner le decodeur

@Gargamel5052 

Je vous en prie, je reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Retourner le decodeur

Bonjour @Gargamel5052 

 

Avez vous reçu la confirmation de réception du décodeur ?

Demain : 3900 ou tchat pour avoir une explication.

Gargamel5052
passionné
524  

Re: Retourner le decodeur

Bonjour.  Non puisque je suis allé le chercher à la boutique orange avec un numéro fourni par le 3900. OK pour le tchao demain

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Retourner le decodeur

@Gargamel5052 

 

Quand vous ouvrez le tchat cliquez sur les 3 barres puis contacter un conseiller.

Gargamel5052
passionné
462  

Re: Retourner le decodeur

Si vous parlez des 3 barres en haut à droite, il n'y a pas "contacter un conseiller "

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
455  

Re: Retourner le decodeur

@Gargamel5052 

 

Pour demain :

  Espace client en bas : posez une question

tchat 1.jpgtchat.jpg

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
337  

Re: Retourner le decodeur

Bonjour @Gargamel5052,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
327  

Re: Retourner le decodeur

@Gargamel5052 

Je vous en prie, je reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777701 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne