- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Retourner le decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetourner le decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Dans un mail du 26 juillet à 20h33 et 27 juillet à 5h36, orange me demande de renvoyer mon vieux décodeur. Ce matin, encore un rappel.
Le seul décodeur qui est en ma possession actuellement est un décodeur TV UHD et est utilisé, branché à la Livebox et à mon téléviseur.
Muni du numéro d'autorisation donné par un opérateur du 3900 d'orange, je suis allé échanger mon vieux décodeur livebox play contre un décodeur TV UHD le 11 juillet à la boutique orange. C'est ce même jour que j'ai souscris à la nouvelle offre fibre.
Le seul matériel que orange devait m'envoyé et que j'ai bien reçu est une livebox 5 louée (Livebox 2E4F).
Le 27 juillet j'ai donc envoyé mon ancienne livebox et pas l'unique décodeur que j'ai chez moi.
Que dois je faire pour enfin ne plus être harcelé par orange ?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie, je reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner le decodeur
Bonjour @Gargamel5052
Avez vous reçu la confirmation de réception du décodeur ?
Demain : 3900 ou tchat pour avoir une explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner le decodeur
Bonjour. Non puisque je suis allé le chercher à la boutique orange avec un numéro fourni par le 3900. OK pour le tchao demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner le decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner le decodeur
Si vous parlez des 3 barres en haut à droite, il n'y a pas "contacter un conseiller "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner le decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retourner le decodeur
Bonjour @Gargamel5052,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie, je reste à votre écoute, n'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !