- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Route optique non attribuée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRoute optique non attribuée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2023
8h20
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello la communauté,
Ça faisait près d’un an chez Bouygues, j’ai décidé grâce à ma voisine à passer chez Orange !
Mais voilà que les problèmes commencent…
Le rdv était fixé au 24 février et ce soir en me connectant à mon espace client rdv reporté…
D'après le service technique, la route optique n'est pas attribuée pour cette activation d'où le report du RDV. le ticket a été déclenché de la part d'Orange hier le 22/02/2023 à 12:22.
Je me pose la question de cette fameuse prise optique, un technicien m’avait prévenu que le numéro ne correspondait pas par rapport à la PM…
Que faire maintenant ?
Merci d’avance
Une excellente journée
Ça faisait près d’un an chez Bouygues, j’ai décidé grâce à ma voisine à passer chez Orange !
Mais voilà que les problèmes commencent…
Le rdv était fixé au 24 février et ce soir en me connectant à mon espace client rdv reporté…
D'après le service technique, la route optique n'est pas attribuée pour cette activation d'où le report du RDV. le ticket a été déclenché de la part d'Orange hier le 22/02/2023 à 12:22.
Je me pose la question de cette fameuse prise optique, un technicien m’avait prévenu que le numéro ne correspondait pas par rapport à la PM…
Que faire maintenant ?
Merci d’avance
Une excellente journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
24-02-2023
14h33
488  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Floop7419
oui c'est à eux de faire le nécessaire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-02-2023
8h30
601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non attribuée
Bonjour @Floop7419
malheureusement il faut attendre que l'opérateur d'infrastructure attribue la route optique suite au ticket ouvert
Excellente journée également
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-02-2023
11h31
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non attribuée
Vous voulez dire plutôt qu’il retrouve le bon numéro de ma prise optique qui est erroné ? Et par ce fait, je retrouve ma route optique?
Posté le
24-02-2023
11h51
541  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non attribuée
re @Floop7419
tu ne seras pas branché au mème endroit mais à l'endroit attribué à orange
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-02-2023
12h36
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Route optique non attribuée
Ça c’est sûr, espérons qu’Altitude Infra répondront rapidement à Orange …
Posté le
24-02-2023
14h33
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Floop7419
oui c'est à eux de faire le nécessaire
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin