- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- SANS NOUVELLE D'ORANGE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSANS NOUVELLE D'ORANGE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
18-10-2019
8h07
353  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
bonjour @Nl-Nicole
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Bruno_R
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-10-2019
8h53
346  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
Moi je n’attends plus
j’en ai vraiment assez ...
le regard qui est sur le plan est bien visible .. je n’ai pas la connaissance pour savoir à quoi correspondent les fils .. j’ai payé un déplacement d’électricien puis le contrôle des gaines pour qu il me dise que TOUT EST CORRECT !! C’est vraiment incroyable mais ça semble coutumier
pourquoi refuser d’appeler le client .. ça traîne et on prélève
Posté le
18-10-2019
9h19
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : SANS NOUVELLE D'ORANGE
re @Nl-Nicole
de toute façon,du fait que orange est au courant,il y aura une solution
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »