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SAV incompétent
Bonsoir
je viens ici pour pousser un coup de gueule sur le SAV qui ne sert à rien avec ses réponses toutes faites
Je m'explique j'ai la fibre depuis 1 an, cet été des travaux dans le quartier sensés améliorer la qualité de service et c'est devenu pire, en plus des déconnexions multiples il est clair que "ma ligne" est piqué régulièrement par quelqu'un d'autre.
Toutes les 2 semaines led blanche sur la box donc problème réseau et le sav ne fait que demander que faire des init box ou des tests en boutiques, je demande un technicien et on n'est clairement pas écouté vu qu'il n'y a aucun suivis des pannes.
ce soir j'ai poussé ma gueulante car coupé depuis 1 semaine et le web chat m'a déjà obligé à tester la box on me rappelle pour retester ma ligne et me demander si ma box est bien branchée, après discussion un peu houleuse j'arrive a avoir un technicien qui ne pourra venir un samedi que dans 3 semaines ....
Au final il pourrait venir jeudi de 13 à 18h comme si j'avais des journées à poser à foisons, j'ai bien précisé que je ne serais pas à la maison mais bon le technicien n'a rien compris et comme d'hab on reçoit le sms des 69€ .
J'aimerais savoir si je pourrais avoir un contact avec la personne qui va intervenir pour le prévenir de venir en fin de journée
et comment on pourrait avoir un vrai suivit des pannes à répétitions parce que refaire les mêmes démarches à chaque fois on n'est vraiment pas écouté
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Re: SAV incompétent
@Vash2 bonsoir
bienvenue sur le reseaux mutualiser de la fibre optique ou chacun des prestataire intervenent pour n'importe lequelle des FAI est libre de vous debrancher comme bon lui semble
demander des compte a l'arcep https://jalerte.arcep.fr/
ou plus directement a vôtre operateur d'infrastructure censé gerer le reseaux mais prefere laisser les FAI se faire la guerre entre eux
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Re: SAV incompétent
Nouvelles du soir
le technicien n'est pas passé...
aucun coup de fils pour prévenir, aucun sms, bref un sav à la ramasse et si j'essaye d'appeler le 3900 un beau message automatique pour me dire que j'ai un incident sur ma ligne en cours
Est ce que c'est possible d'être rappelé ou orange va continuer de se moquer de moi longtemps ?
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Re: SAV incompétent
Appel au sav ce jour parce que personne n'aurait rappelé...
La personne qui me dit qu'ils ont oubliés de transmettre la demande au technicien donc une journée qui n'a servie à rien, aucune excuse aucun geste commercial malgré un rdv confirmé, une honte
Et là on me dit qu'il faut attendre 48h pour refaire une demande et qu'on me rappellera lundi donc une semaine de plus arrêté, et j'ai l'impression que tout est normal chez orange et qu'on se moque réellement des clients qui ont des problèmes
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Re: SAV incompétent
Bonjour @Vash2,
Je suis navrée de cette expérience vécue avec nos services.
Vous êtes ici sur un canal digital et c'est avec plaisir que je vous offre mon aide, mais ne pourrais vous contacter par téléphone.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: SAV incompétent
Bonjour
Logiquement un technicien vient demain, je tiendrais au courant
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Re: SAV incompétent
Technicien intervenu hier à résolu le problème, encore une fois déconnecté, je ne me fait pas d'illusions, rebelote dans 2 semaines vu qu'il n'y a pas de suivie