Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SC CIRCET : Installateur Fibre à éviter

Jojo-91
contributeur
1 340  

SC CIRCET : Installateur Fibre à éviter

Dans ma rue, le câble de la Fibre a été écrasé par des travaux effectués par la Lyonnaise des Eaux et n'est donc plus accessible, une intervention  ORANGE est prévue dans 2 mois pour la débloquer.

Malgré cela, un installateur nommé NASSIM de la société SC CIRCET est venu le 15/05 pour raccorder la fibre à mon domicile et avant de contrôler la faisabilité, il a mélangé tous les câbles au niveau du boîtier qui dessert mon domicile et celui de mes voisins. Par sa faute, nous n'avons plus de connexion Internet depuis 1 semaine.

Un technicien (d'une autre société) est venu le 21/05 et nous a dépanné en ne garantissant pas ce que cela va tenir car les câbles sont très abîmés et il faudrait les changer très rapidement.

Merci à ORANGE d'intervenir très rapidement SVP pour débloquer la gaine de la Fibre et surtout par la suite d'éviter de nous envoyer des sous-traitants qui ne connaissent pas correctement le raccordement de la fibre.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
1 329  

Re: SC CIRCET : Installateur Fibre à éviter

bonjour @Jojo-91 

appel au 3900 et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 318  

Re : SC CIRCET : Installateur Fibre à éviter

Bonjour @Jojo-91,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème technique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
1 306  

Re: Re : SC CIRCET : Installateur Fibre à éviter

re @Jojo-91 

profite de l'aide offerte

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?