Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SERVICE CIENT ORANGE NULLLLLL

sara16
contributeur
403  

SERVICE CIENT ORANGE NULLLLLL

Bonjour,

J'ai depuis le mois de novembre 2020 des problèmes avec ma connexion internet raccordé par le fibre d'ORANGE réseau numéro 1 avec un service client désastreux! UNE HONTE

Depuis novembre aucune solution n'a été trouvé, le service client me dit qu'un technicien va se délacer les RDV sont annulés le jour même prétextant qu'ils ne peuvent accéder à l'armoire générale détenue par SFR.

Ils m'indiquent depuis novembre qu'une demande à été faite à SFR pour effectuer les réparation et que l'intervention d'une personne de SFR se fait généralement sous 3 semaines...résultat cela dure depuis 5 mois!!!

J'appelle le service client 4 fois par semaine, ils ont tous un discours bien rodé en dehors du fait qu'ils soient très désagréable et qu'ils m'indiquent ouvertement ne pas avoir de solution à m'apporter!!! UNE ABERATION pour le réseau NUMERO 1.

Aurez-vous des informations à m'apporter afin de faire une réclamation à un service qui puisse m'apporter une solution concrète?

Je ne sais plus quoi faire, j'ai fait une réclamation au service client mais RIEN

Je vous remercie de votre aide.

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: SERVICE CIENT ORANGE NULLLLLL

bonjour @sara16 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re : SERVICE CIENT ORANGE NULLLLLL

Bonjour @sara16


Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour tous les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et sur la longueur de cette panne.



Afin de vous apporter mon aide pour [REMPLACER PAR LE CONTEXTE], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1787 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne