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Problème activation offre fibre
Bonjour,
Nous avons souscrit une offre Livebox Up Fibre le 03/02/2021 avec demande de portabilité de numéro, qui s'est soldée par un refus de portabilité et entrainée une nouvelle commande en date du 09/02/2021.
L'activation de la ligne était prévue au 18/02/2021 mais n'a jamais eu lieu, depuis cette date nous sommes baladés de services en service ,3900, service technique, service pilotage, service réclamation… sans avoir de réponse claire, précise ni de date d'activation.
Un technicien est venu à notre domicile et n'a constaté aucun problème sur notre ligne puisque fibrée auparavant chez une filiale du groupe Orange, et d'après son analyse il ne manquait que la position coté opérateur afin de terminer la route optique et activer notre connexion.
Seulement depuis tout ce temps le problème n'est toujours pas résolu, une conseillère du 3900 nous à invité à résilier notre ancienne offre auprès de notre ancien opérateur car portabilité impossible, afin d'éviter une double facturation et ce depuis le 18/02/2021, la 4G ne passant pas dans notre rue le prêt d'une Airbox s'avère inutile, pour couronné le tout, nous ne sommes éligibles que chez Orange ou sa fililiale chez qui nous étions.
Nous sommes pour l'heure coupés de tout et sans savoir vers qui se tourner pour régler cette facheuse situation ou tout du moins avoir des réponses claires et précises de la part des services d'orange en dehors de leur "pseudo" compréhension toute faite.
Merci par avance.
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Re: Problème activation offre fibre
bonjour @MicandVic
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Problème activation offre fibre
Bonjour @MicandVic,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème activation offre fibre
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Re: Re : Problème activation offre fibre
bonjour @MicandVic
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Problème activation offre fibre
Bonjour @MicandVic
Une action a déjà été effectué ce matin pour accélérer la résolution de l'incident, je ne peux pas envoyé de doublon cela aurait pour effet de retarder le traitement.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème activation offre fibre
Bonjour @Alexis_H,
je comprend toutefois, cela fait un mois que cette situation dure et nous obtenons toujours ce même genre de réponse sans pour autant aboutir à une explication claire et encore moins à la résolution de notre problème.
Nous sommes passés maitre en matière de patience, nous sommes à deux doigt de prendre racine à ce niveau.
Merci pour votre retour.
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Re: Re : Problème activation offre fibre
Bonjour,
Après le passage de 2 techniciens en 72h pour compléter et terminer la route optique et par conséquent qu'il n'y a aucun soucis sur notre ligne comme invoqué depuis le début par les "experts" du 3900, il s'avère que nous sommes en attente des identifiants fti et mot de passe, car ceux communiqués précédemment sont erronés.
Et bien même pour communiquer ce genre d'informations la procédure est de 48h minimum !!
Nous pensions avoir touché le fond en matière de qualité de service client avant même d'être client au final, force est de constater qu'Orange en à encore sous le pied et de quoi nous surprendre !!
Entre la colère, la stupéfaction ou le fou rire…notre coeur balance…
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Re: Re : Problème activation offre fibre
bonjour @MicandVic
on va attendre un retour du webconseiller @Alexis_H suite à ton message
cdt