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SMS Sogetrel
Bonjour,
J'ai reçu 2 sms de la part de Sogetrel en vue de confirmer mon RDV avec le technicien dans moins de 10 jours. Chaque fois que j'ai cliqué sur le lien fourni dans le sms, je suis arrivé sur une page me disant que le portail avait expiré.
Sur le 2e SMS, il était précisé qu'une action de ma part devait se faire rapidement. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire de tout cela.
Quelqu'un aurait une idée ?
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Re: SMS Sogetrel
Bonjour @Talal20
prends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : SMS Sogetrel
Bonjour @Talal20,
Bonjour, je prends connaissance de votre message, avez-vous pu contacter nos services? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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