Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

SMS Sogetrel

Talal20
contributeur
336  

SMS Sogetrel

Bonjour, 

J'ai reçu 2 sms de la part de Sogetrel en vue de confirmer mon RDV avec le technicien dans moins de 10 jours. Chaque fois que j'ai cliqué sur le lien fourni dans le sms, je suis arrivé sur une page me disant que le portail avait expiré.

Sur le 2e SMS, il était précisé qu'une action de ma part devait se faire rapidement. J'avoue ne pas trop savoir quoi faire de tout cela.

Quelqu'un aurait une idée ?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
308  

Re: SMS Sogetrel

Bonjour @Talal20 

 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : SMS Sogetrel

Bonjour @Talal20,

Bonjour, je prends connaissance de votre message, avez-vous pu contacter nos services? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1694 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne