- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: SOGETREL rdv non honoré à 400km
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSOGETREL rdv non honoré à 400km
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SOGETREL rdv non honoré à 400km
SOGETREL m'a donné rdv pour l'installation de la fibre dans ma résidence secondaire le vendredi 2 décembre entre 14h et 15h30. J'ai bien précisé de bien s'assurer que cela soit respecté car nous devons faire 400km aller pour être présents. Mon épouse a dû poser un jour de congé, jeudi soir nous faisons la route pour pouvoir chauffer la maison (Aveyron) et préparer et débarrasser pour l'installation. Nous avons commencé le vendredi par recevoir un SMS disant qu'à cause d'une panne informatique (c'est l'excuse ballourde évoquée chaque fois à ce que j'ai lu) l'installateur aurait dû retard, puis un autre ensuite disant que l'installation ne pourra se faire et qu'on m'appelleras pour reprendre rdv !!!!! Donc attente toute la journée pour rien, chauffage pour rien, ouvrir et fermer la maison pour rien, 800km pour rien, 10h de route pour rien, jour de congé pour rien, péages pour rien, carburant pour rien ....... colère énorme !!!!!
J'aurais préféré mettre les 350€ (sans compter le jour de congé perdu) que cela nous a coûté dans les cadeaux de nos petits-enfants !!!!.... honteux
On nous prend vraiment pour des numéros sans aucune considération humaine, qu'on déplace, annule au gré de SOGETREL.
Évidement, on a appelé le numéro de téléphone pendant près de 6h, jamais décroché !!!!
A ceux qui veulent prendre la fibre avec ces gens là, changez d'opérateur !!
Comment voulez vous que je récupère ce que ces incompétents et non-professionnels viennent de me faire perdre ?????
Qu'il viennent chercher leur carton de box, je ne ferai plus 1 mètre pour leur rendre !!!!
Je vais vite retourner chez Free, au moins eux, ils honorent les rdv et nous considèrent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SOGETREL rdv non honoré à 400km
"Je vais vite retourner chez Free, au moins eux, ils honorent les rdv et nous considèrent. "
laisse moi rire
ya pas plus pire qu'eux
m'enfin bon courage tous de même il va t'en falloir chez free ou plutos Reef![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange intervient pour éditer votre message source, et ensuite PLUS RIEN de leur part ! Pas de réponses du tout, pas d'aide, pas d'excuses... RIEN !
Voila par quoi passent chaque jours, des centaines de clients de chez Orange. Et sur ce forum ce n'est que la partie immergée de l'iceberg, soyez-en sûr !
Tout est permis pour orange et autre grosses boites de ce genre de nos jours. Je trouve que cela en devient pire que des exilés fiscaux ou autre fraudeurs de ce genre, tellement de personnes chaque jours ce font avoir et perde parfois, comme vous, des sommes d'argent conséquente. Faut y voir que le système se dégrade encore et toujours. Ce n'est pas normal que des entreprises puissent agir de la sorte sans être inquiété.
Existe-il un docu ou enquête sur toutes ces pratiques perpétuelle de nos sociétés de télécommunication en France ? Si quelqu'un à un lien à partager, je me demande si on y trouverait pas de la langue de bois sur ce genre de sujet, tellement cela doit profiter à bien du monde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@duflo biensur que l'arcep fait sont taf, et orange figure dans le haut du panier![]()

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune manifestation de la part d'Orange, c'est sûr que perdre un client coûte moins cher que de pallier à ses défaillances.
Faire l'autruche et laisser un client qui a perdu de l'argent et 2 jours de congés c'est facile.
J'ai toujours la box, je la vends pour me rembourser ?