Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Saturation de la ligne délai de raccordement

Pam771
contributeur
295  

Saturation de la ligne délai de raccordement

Bonjour à tous, j’ai déménagé en octobre dans ma nouvelle maison la fibre est sur le poteau juste en face de chez moi sauf que il y aurait une saturation des lignes au début j’ai souscrite chez free j’ai attendu 3 mois avant de passer chez orange car c’est eux qui ont la main et personne ne bougeait … donc en janvier je me suis abonné et devinez quoi ba j’attend toujours on est fin août toutes les semaines j’appelle le service client qui m’informe que la date d’activation est prévu pour tel date sauf que cette date est toujours reportée tous les mois car rien ne se passe , je suis perdu le service technique ne sait rien à part faire une remontée ils n’ont pas la main ! Ne savent soit disant pas non plus qui est le prestataire rien …. Du coup je sais pas si un jour j’aurai la fibre on me dit on vous rappelera dès qu’on aura des informations ba on m’a rappeler une seule fois en 7 mois , je suis en télétravail j’ai besoin d’avoir plus de débit qu’avec une airbox que je dois changer tous les 2 semaines comment faire ? Quelqu’un est déjà passer par la ? Que dois je faire ? J’ai vraiment l’impression qu’on me prend pour une debile et chaque interlocuteur me rabâche il va falloir attendre la date indiquée… j’ai voulu avoir l’adsl en attendant on m’a dit vous pouvez mais il vous faudra annuler votre demande de fibre … la blague . 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Saturation de la ligne délai de raccordement

Bonjour @Pam771 

 

malheureusement on ne pourra pas t'aider éventuellement un webconseiller de passage,une désaturation de ligne est à faire par l'opérateur d'infrastructure et parfois c'est très long et si le secteur est fibré je ne pense pas qu'un retour à l'adsl soit possible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
236  

Re : Saturation de la ligne délai de raccordement

Bonjour @Pam771 ,

Je regrette sincèrement ces désagrements que vous vivez et souhaite vous apporter mon aide.

Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer par message privé depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

@melet39 merci pour votre intervention ;-)

Bon après-midi,

Alex

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne