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Posté le
09-01-2021
18h09
199  
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Scopelec/ orange
Pour commencer une standardiste de l’entreprise SCOPELEC m’a appelé jeudi 7 janvier pour me demander de confirmer mon rendez-vous ce samedi, que j’ai fait et me suis permis de lui poser quelques questions auxquelles elle n'a pas répondu et m’a dit : votre rendez-vous est confirmé et m’a raccroché au nez!!!! HALLUCINANT !!!ca commence bien !!!
Bref mon rendez-vous est aujourd’hui samedi 9 janvier entre 15h30 et 18 heures j’ai posé une journée de congé exprès et personne n’est venu et personne ne m’a prévenu !!!!
j’appelle le 39 00 et ils me disent qu’ils vont me rappeler en début de semaine pour fixer un nouveau rendez-vous et je serai donc dans l’obligation de reposer un nouveau congé!!!!!!
Qui est ce qui va me payer mes journées de congés ???? ORANGE ????
De plus ma femme est en télétravail donc sans connexion Internet comment fait-on ????
Je me demande si j'ai bien fait de rentrer dans une boutique orange !!!!
Entre mes congés et le télétravail impossible de ma femme j’espère absolument obtenir un dédommagement de leur part!!!
et qu'il se rassure je n'en resterais pas la !!!
et un grand Merci à SCOPELEC/ORANGE !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-01-2021
18h21
189  
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Re: Scopelec/ orange
n'attends pas d’être rappelé,dès lundi insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin