Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service client affligeant

OlivierZ30
contributeur occasionnel
850  

Service client affligeant

Bonjour à toutes et à tous

C'est la 1ere fois que je laisse un message concernant un mécontentement.

Je n'ai jamais vu autant d'incompétence, de m'en foutisme, d'irrespect et de bassesse envers ses clients de la part d'une société.

Que s'est il passé pour qu'Orange tombe aussi bas ?

Réclamation non traitée

RDV  téléphonique non respectée

RDV de raccordement non honoré

Lettre de relance pour restitution de matériels menaçante alors qu'il me reste 2 semaine pour le faire. Par contre quand c'est pour réparer ses erreurs (dégradation de mon domicile lors d'un raccordement) il n'y a plus personne.

Bref j’arrête de communiquer avec le service client et transmet le dossier au service juridique de mon assurance.

Vivement la fin de mon contrat chez Orange....

 

 

 

19 RÉPONSES 19
melet39
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Service client affligeant

Bonjour @OlivierZ30 

 

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierZ30
contributeur occasionnel
806  

Re: Service client affligeant

Merci pour ta réponse, la lettre est prête, j'attends le devis de l'électricien qui confirme la dégradation.

Que d’énergie pour un problème qui aurait pu être réglé rapidement avec un peu plus de professionnalisme et d'écoute.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re: Service client affligeant

re @OlivierZ30 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierZ30
contributeur occasionnel
761  

Re: Service client affligeant

Je t'avouerai que je suis un peu dépité.

Quant au 3900 je ne préfère rien dire sinon je vais être vulgaire.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Service client affligeant

re @OlivierZ30 

 

on va espérer un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
666  

Re: Service client affligeant

Bonjour @OlivierZ30 

Au vu de la situation que vous décrivez, je comprends votre ressenti et je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cette mauvaise expérience avec nos services.

Afin de consulter votre dossier pour comprendre la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierZ30
contributeur occasionnel
611  

Re: Service client affligeant

Bonjour Melet39

Le service réclamation m'a contacté. Comme quoi, parfois un simple message sur un forum est plus utile que des heures au 3900. Je précise que c'est la 1ere fois de ma vie que je fais appel à un forum.

3 messages juste pour me demander si je souhaite être appelé ???? Comme si je n'avais pas perdu assez de temps et d'énergie. Bref, ils continuent de creuser.

La suite au prochain épisode. A ce rythme il y aura une saison 2...

Olivier

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Service client affligeant

Bonjour @OlivierZ30 

 

merci de ton suivi,tu avais bien envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierZ30
contributeur occasionnel
559  

Re: Service client affligeant

Bonjour

Ils m'ont proposé de m'appeler, j'attends toujours.....

Cela plus d'une semaine.

Ils me demandent des infos sur la situation alors qu'ils les ont.

Je n'ai pas que ça à faire de tout le temps répéter les mêmes choses.

Olivier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761190 membres inscrits 🧡

1127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne