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Service client affligeant
Bonjour à toutes et à tous
C'est la 1ere fois que je laisse un message concernant un mécontentement.
Je n'ai jamais vu autant d'incompétence, de m'en foutisme, d'irrespect et de bassesse envers ses clients de la part d'une société.
Que s'est il passé pour qu'Orange tombe aussi bas ?
Réclamation non traitée
RDV téléphonique non respectée
RDV de raccordement non honoré
Lettre de relance pour restitution de matériels menaçante alors qu'il me reste 2 semaine pour le faire. Par contre quand c'est pour réparer ses erreurs (dégradation de mon domicile lors d'un raccordement) il n'y a plus personne.
Bref j’arrête de communiquer avec le service client et transmet le dossier au service juridique de mon assurance.
Vivement la fin de mon contrat chez Orange....
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Re: Service client affligeant
Bonjour @OlivierZ30
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re: Service client affligeant
Merci pour ta réponse, la lettre est prête, j'attends le devis de l'électricien qui confirme la dégradation.
Que d’énergie pour un problème qui aurait pu être réglé rapidement avec un peu plus de professionnalisme et d'écoute.
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Re: Service client affligeant
re @OlivierZ30
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Service client affligeant
Je t'avouerai que je suis un peu dépité.
Quant au 3900 je ne préfère rien dire sinon je vais être vulgaire.
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Re: Service client affligeant
re @OlivierZ30
on va espérer un webconseiller de passage
cdt
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Re: Service client affligeant
Bonjour @OlivierZ30
Au vu de la situation que vous décrivez, je comprends votre ressenti et je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour cette mauvaise expérience avec nos services.
Afin de consulter votre dossier pour comprendre la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Service client affligeant
Bonjour Melet39
Le service réclamation m'a contacté. Comme quoi, parfois un simple message sur un forum est plus utile que des heures au 3900. Je précise que c'est la 1ere fois de ma vie que je fais appel à un forum.
3 messages juste pour me demander si je souhaite être appelé ???? Comme si je n'avais pas perdu assez de temps et d'énergie. Bref, ils continuent de creuser.
La suite au prochain épisode. A ce rythme il y aura une saison 2...
Olivier
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Re: Service client affligeant
Bonjour @OlivierZ30
merci de ton suivi,tu avais bien envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Service client affligeant
Bonjour
Ils m'ont proposé de m'appeler, j'attends toujours.....
Cela plus d'une semaine.
Ils me demandent des infos sur la situation alors qu'ils les ont.
Je n'ai pas que ça à faire de tout le temps répéter les mêmes choses.
Olivier