Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service client affligeant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Service client affligeant

Bonjour @OlivierZ30 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
560  

Re: Service client affligeant

Bonjour @OlivierZ30 

J'avoue ne pas comprendre votre retour, vous indiquez dans votre message de dimanche que le service réclamation vous a rappelé, puis ce matin que vous attendez toujours leur appel.

Quel est votre souhait à ce jour?

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dd1234
contributeur occasionnel
532  

Re: Service client affligeant

Sur l'agressivité du service client Orange je peux le confirmer. Pour avoir passé du temps au téléphone avec le service commerciale ces jours-ci. Ce matin, j'ai entendu un collegue de ma conseillère s'engeuler avec un client. Venant du service commercial c'est assez affligeant! À mon avis ils ont soutraité à quelque callcenters qui dont bcp moins comptétants qu'avant.

OlivierZ30
contributeur occasionnel
507  

Re: Service client affligeant

Bonjour 

le service réclamation ne m’a appelé c’est un web conseiller qui l’a fait.

ca fait des semaines que j’attends un retour. 
a point où nous en sommes…

 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
475  

Re: Service client affligeant

Bonjour @OlivierZ30 

Merci pour ces précisions, je vous ai donc pris un rendez-vous avec nos services de réclamation.

Un SMS vous parviendra, vous indiquant le créneau horaire et la date,  vous pourrez le modifier en cas d'indisponibilité de votre part.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OlivierZ30
contributeur occasionnel
437  

Re: Service client affligeant

Bonjour à tous

Alors, le service réclamation m'a enfin téléphoné afin de régler mon souci.

Bien que ce ne soit pas encore totalement fini, il aura fallu plus de trois mois et surtout un post sur ce forum pour qu'enfin le dossier soit pris au sérieux.

Mais jusqu'au bout, Orange fait le nécessaire pour que cela les impacte le moins possible et ce, au détriment du client bien entendu.

Les réparations dues aux dégradations m'ont coûté 340€. Dans un premier temps Orange m'a proposé de faire venir un technicien pour faire les réparations. Compte tenu du précédent, il était hors de question qu'un sous traitant remette les pieds chez moi. Refusant cette option ils ont finalement accepté le devis de mon électricien. Or au lieu de me rembourser les 340€, ils m'ont proposé de défalquer cette somme sur mes factures à venir, soit un échelonnement de leur dette sur 7 mois !!!

En clair j'avance la somme. J'ai dû batailler pour obtenir le versement des 340€ en une fois car ce n'est pas dans "le process" parait-il. Et bien sûr payable à la fin du mois tant qu'à faire.

En ce qui concerne un éventuel dédommagement, vous pouvez vous gratter sauf si vous voulez Deezer gratuit. Ça c'est du geste commercial. Sachant que nous avons dû prendre un jour de RTT pour attendre le technicien qui n'est jamais venu.

Bref pour en finir j'ai accepté un geste commercial minable.

En ce qui me concerne je verrai à la fin de mon contrat si je reste ou pas. Quant à la société pour laquelle je travaille, elle a décidé de changer d'opérateur pour l'ensemble de la téléphonie et internet.

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Service client affligeant

Bonjour @OlivierZ30 

 

merci de ton retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierZ30
contributeur occasionnel
265  

Re: Service client affligeant

Bonjour

L'année 2023 commence comme elle a terminer avec Orange.

Je n'ai toujours pas de nouvelles du service réclamation suite à la dégradation de mon domicile après le passage d'un technicien.

Devant un tel mépris et de médiocrité et après avoir je pense été suffisamment patient, je vais contacter les associations de consommateurs ainsi que le service juridique de mon assurance.

Étant données les dégradations et le lâche silence de Orange , j'envisage également une plainte au civil.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans une situation similaire.

olivier

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Service client affligeant

Bonjour @OlivierZ30 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
229  

Re: Service client affligeant

Bonjour @OlivierZ30,


Afin de reprendre votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées📝 (nom, prénom, adresse postale et numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le lien ci dessous :


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne