- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Service client catastrophique - Fibre toujours non...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client catastrophique - Fibre toujours non fonctionnelle au bout de 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client catastrophique - Fibre toujours non fonctionnelle au bout de 2 mois
Je suis à 15 appels depuis une semaine. J'ai passé des heures au téléphone. Aujourd'hui, j'ai eu un conseiller honnête qui m'a expliqué qu'aucune de mes demandes, à savoir annulation du déménagement et remise en service de ma ligne du logement actuel n'a été pris en compte. En gros, pour que je raccroche, les conseillers racontent des bobards, ils mentent en disant que d'ici 48 heures le service sera rétabli. On m'a même dit qu'un technicien m'appellerait lundi pour passer dans la semaine. Le conseiller de ce matin m'a dit que tout ceci est du pur mensonge pour me faire taire. Franchement, n'allez pas chez Orange, c'est trop cher, la seule chose qui pourrait justifier un prix 2 à 3 fois supérieur que chez les autres opérateurs c'est une qualité de service irréprochable. J'ai l'impression d'être chez numericable que j'ai quitté tant leurs services étaient mauvais. Je vais tenter ma chance chez Free ou Bouygues qui sont bien moins chers. HONTEUX.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client catastrophique - Fibre toujours non fonctionnelle au bout de 2 mois
bonjour @Babpi
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »