Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service client catastrophique - Fibre toujours non fonctionnelle au bout de 2 mois

Babpi
contributeur occasionnel
360  

Re: Service client catastrophique - Fibre toujours non fonctionnelle au bout de 2 mois

Je suis à 15 appels depuis une semaine. J'ai passé des heures au téléphone. Aujourd'hui, j'ai eu un conseiller honnête qui m'a expliqué qu'aucune de mes demandes, à savoir annulation du déménagement et remise en service de ma ligne du logement actuel n'a été pris en compte. En gros, pour que je raccroche, les conseillers racontent des bobards, ils mentent en disant que d'ici 48 heures le service sera rétabli. On m'a même dit qu'un technicien m'appellerait lundi pour passer dans la semaine. Le conseiller de ce matin m'a dit que tout ceci est du pur mensonge pour me faire taire. Franchement, n'allez pas chez Orange, c'est trop cher, la seule chose qui pourrait justifier un prix 2 à 3 fois supérieur que chez les autres opérateurs c'est une qualité de service irréprochable. J'ai l'impression d'être chez numericable que j'ai quitté tant leurs services étaient mauvais. Je vais tenter ma chance chez Free ou Bouygues qui sont bien moins chers. HONTEUX.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
352  

Re: Service client catastrophique - Fibre toujours non fonctionnelle au bout de 2 mois

bonjour @Babpi 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756522 membres inscrits 🧡

701 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne