Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Service défaillant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
147  

Re: Service défaillant

Bonjour @Folo 

 

merci du suivi,on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: Service défaillant

Bonjour @Folo 

Je vous rassure, le suivi de La poste indique que votre décodeur TV a été déposé dans votre boite aux lettres le 1er Octobre. 

Concernant toute cette situation, je reviens vers vous immédiatement en privé pour vous faire une proposition de dédommagement. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2309 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne