- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Service inexistant et déplorable !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService inexistant et déplorable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service inexistant et déplorable !
Je suis dans l’attente de la mise en place de la fibre depuis plus d’1 mois et demi.
4 équipes de techniciens sont passées pour constater la même chose (a croire qu’il ne se parle pas et que les rapports ne servent à rien), le fourreau est bloqué sous la route, il y a donc des travaux à planifier !
De plus, ce service ment ouvertement en m’assurant m’avoir appelé et envoyé un sms, ceci est totalement faux, scandaleux !
le service dit me rappeler pour le tenir au courant lendemain d’une conversation téléphonique, et même la pour une prise de rdv téléphonique la veille pour le lendemain ils sont incapable de tenir parole !!!
je fini par avoir à nouveau une personne au 3900 qui me dit d’appeler pour prendre rdv avec la cellule technique au ************, ce numéro reste sans réponse il est totalement inaccessible.
jai de nouveau une personne au 3900 qui me dit lire dans le compte rendu que l’intervention pour libérer le fourreau est terminé ... ceci est de nouveau un mensonge : il faut faire un trou dans la route pour accéder au fourreau, personne n’est passé creuser un trou sous la route !
Ceci est tout bonnement inacceptable, les personnes ne travaillent pas et se fiche totalement du client !
donc je suis aujourd’hui coincé car je n’ai pas de ligne chez moi, et ma demande prendra fin le 26 mars ... merci Orange pour votre sérieuse incompétence !
[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service inexistant et déplorable !
bonjour @ThomasLasseur
quelle demande prendra fin le 26 mars ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service inexistant et déplorable !
Ma demande d’ouverture de mise en place de la fibre.
C’est ce que l’hôtesse m’a dit au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service inexistant et déplorable !
actuellement tu n'as pas internet du tout,mème pas le service 24h
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service inexistant et déplorable !
En effet, pour l’instant je n’ai aucun service internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service inexistant et déplorable !
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service inexistant et déplorable !
Ok, merci du conseil, mais c’est un pansement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service inexistant et déplorable !
c'est sur,ce n'est qu'un dépannage en attendant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service inexistant et déplorable !
Très cher, vous n'êtes pas seul, je suis dans un cas similaire au votre.
Vous n'êtes pas seul.
Je ne sais pas si c'est réconfortant ou inquiétant du coup de savoir que l'on est pas seul à être comme ça!!!