- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Service orange catastrophique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService orange catastrophique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service orange catastrophique
Bonjour,
Un retour d’expérience client catastrophique avec Orange.
J’ai pris un abonnement à la fibre orange, orange est le seul fournisseur à proposer la fibre dans mon immeuble, l’immeuble étant récent.
La commande a été validée le 11 août. Orange me propose (ou plutôt m’impose) un rendez vous d’installation le 23, soit 12 jours après. Le jour venu, le technicien m’annonce ne pas pouvoir venir, s’étant trompé d’adresse (il a oublié le bis, alors que tout est correct sur ma commande), il refuse de monter dans l’appartement - il ne va quand même pas intervenir à une autre adresse que celle indiquée sur son papier - et imite ma signature sur un compte rendu d’intervention. J’informe le service client par téléphone, qui me précise qu’il ne peut faire venir un autre technicien immédiatement, alors que mon après midi est justement bloqué pour l’installation de la fibre, au motif qu’il faut faire une enquête interne pour comprendre pourquoi le technicien n’est pas intervenu et étudier son rapport. Sans nouvelle après 24h, je recontacte le service client, qui cette fois me dit que je serai recontacté dans un délai de 3 à 7 jours, pour fixer un nouveau rendez-vous. Pour tout contact, j’ai reçu un sms fixant le rendez-vous le 8 septembre, évidemment je peux le décaler si je le souhaite (mais pas l’avancer). Quant à joindre un être humain pour lui expliquer qu’il serait peut être judicieux d’accélérer les choses, compte tenu du premier rendez-vous non honoré, c’est trop demander pour Orange. Évidemment, je n’ai reçu aucune excuse ni explication d’orange, ne pas honorer un rendez-vous clientèle doit être la norme chez eux.
Si je résume, l’installation de la fibre prendra minimum un mois, pour peu que le technicien numéro 2 n’attrape pas le covid et ne se trompe pas dans le numéro de l’arrondissement en venant. Le plus cocasse, c’est que la fibre est déjà installée jusqu’à l’appartement, il faut simplement l’activer.
J’ai rarement vu autant d’incompétence, de manque de flexibilité et d’incapacité à corriger ses erreurs. Vraiment, orange est une belle réussite dans le mépris de ses clients. Cela dit, quitte à être méprisé, autant aller chez free, sfr ou bouygues, au moins on en a pour son argent. Je n’y manquerai pas dès qu’ils auront raccordé l’immeuble.
Soyons positifs, l’absence d’internet va me permettre de relire l’intégrale de Kafka d’ici le 8 septembre, ça fera un sujet de discussion avec technicien numéro 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
Bonjour @FlorentM17
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
je confirme également que orange a un SAV qui ne peut être qualifié tellement les operateurs sont se foutent des clients .
cela fait plus de dix jours que notre connection est hors service et
á chaque fois que je passe mon temps au tel en appelant le 3900 on me fait croire à la remise en service avec une autre excuse,
il faudrait vraiment arrêter les payer ces gens , et je suis sur que la reaction serait immédiate.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service orange catastrophique
attendre à partir de lundi un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Service orange catastrophique
Bonjour @FlorentM17,
Je peux comprendre votre ressenti face à cette situation pour laquelle au nom d'Orange je vous présente mes excuses.
Le rendez-vous ne pouvant être effectivement pas avancé. Je vous propose de faire le point à l'issue de celui afin de confirmer la bonne activation de vos services et de pouvoir vous proposer un geste commercial.
Qu'en pensez-vous ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service orange catastrophique
Je souhaite pouvoir utiliser ma connection qui n est toujours pas rétabli après 15 jours. Juste honteux.
Pour encaisser vous n êtes pas en retard si en fin de semaine je n ai pas de nouvelle je change d operateur
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service orange catastrophique
Bonjour @sepi1
reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Service orange catastrophique
Bonsoir @sepi1,
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous subissez.
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !