À la une
Dans le cadre de mon mémoire de Master, j'étudie la relation marque/client via les réseaux sociaux et forums communautaires. Je vous remercie de m'accorder 5 minutes afin de répondre au questionnaire suivant (sur mobile activez le mode paysage):
Questionnaire Orange

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Services Orange INCOMPÉTENTS

Thimotei66
contributeur
268  

Services Orange INCOMPÉTENTS

RDV initialement prévu le 25/03/2021, on nous contacte pour que le technicien passe le 20/03/2021. Nous ok pas de soucis. Quand le technicien est parti, tout fonctionne puis vers 23h00 plus rien. Le 22/03/2021 j'appelle service client, je lui expose le problème direction service technique qui se décharge sur le service commercial. Et là, le service commercial m'explique qu'il ne peut rien faire avant le 25/03/2021 date initialement prévue. Nous sommes le 25/03/2021 et TOUJOURS RIEN avec DOSSIER CLOS. FOUTAGE DE GUEULE. 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
264  

Re: Services Orange INCOMPÉTENTS

@Thimotei66 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thimotei66
contributeur
234  

Re: Services Orange INCOMPÉTENTS

J'ai appelée service client lundi, mardi et encore aujourd'hui 18h30... Ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre... TOUJOURS RIEN... Toujours pas de réponse précise. 

melet39
#TopMembre
231  

Re: Services Orange INCOMPÉTENTS

re @Thimotei66 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
157  

Re: Services Orange INCOMPÉTENTS

Bonjour @Thimotei66


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive.


Avez-vous pu être raccordés à la Fibre.


Sinon, afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.

signature.jpg


Thimotei66
contributeur
143  

Re: Services Orange INCOMPÉTENTS

Cet après-midi deux techniciens sont venus et au miracle ça fonctionne ça venait du boîtier central extérieur, une erreur de manipulation du technicien d'avant. J'ai pas tout saisi mais ils ont réparé. ÇA FONCTIONNE. 10 jours de... pour 10 minutes de réparation.

melet39
#TopMembre
136  

Re: Services Orange INCOMPÉTENTS

bonjour @Thimotei66 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
113  

Re: Services Orange INCOMPÉTENTS

Bonjour @Thimotei66,


Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.



Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Yves

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 643338 membres inscrits 🧡

1643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne