- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Situation normal ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSituation normal ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Situation normal ?
Bonjours,
je voulais savoir si chez Orange, cette situation était normal :
Explication :
Cela va faire depuis 2015 que je suis dans cette situation, Orange ayant commencer le déploiement de la fibre à cette année. Donc Orange étant charger d'installer la fibre dans tout le quartier, c'est ce qui est arrivé, sauf à mon immeuble (les 4 adresses entourées en vert représentent mon immeuble) qui est pourtant gérer par le même bailleur qui avait signé les accords. Et une fois le tour de mon immeuble arrivé, plus aucune nouvelle, malgres nos relances auprès de Orange que ça soit en leur téléphonant, en les contactant sur le chat avec un conseiller et j'ai même poster Mars 2019 un sujet sur cette question. Et chaque fois : "vous l'aurez dans 6 mois la fibre". Une fois on m'a même répondu : "de toute façon, tout le monde aura la fibre fin 2021, donc les choses vont bouger". Deja, je n'ai pas envie d'attendre fin 2021 pour avoir la fibre, et en plus je n'y crois pas trop. Le besoin d'avoir la fibre se fait ressentir de plus en plus que cela soit pour les loisirs ou le travail/étude. Je voudrais avoir une vraie réponse qui pourrait vraiment faire avancer les choses et pas une réponses type "vous l'aurez dans 6 mois" ou "tout le monde aura la fibre fin 2021 de toute façon", car même si j'ai compris que cela prenait du temps, avoir presque 5 ans de différence avec des gens qui habitent à même pas 100m de chez soit, y a quand un même un grave problème.
Sur ceux merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Situation normal ?
Je met un lien conduisant vers l'image, car apparament celle-ci n'est pas visible :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Situation normal ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Situation normal ?
Bonjour @LuckyLeChanceux,
Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.
Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à la faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/
Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84.
Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"
Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anne-Claire- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Situation normal ?
Je vous remercie pour votre réponse, cependant j'ai déclaré mon intérêt pour la fibre il y a très longtemps, j'ai eu des multiples conversation téléphonique avec des conseillers et aussi via le chat internet, et malgres tout cela, rien n'avance, toute ma rue et mon quartier est équipé, j'ai l'impression d'être le village gaulois dans Astérix. N'y aurait il pas une vraie raison qui bloque ? Je peux vous donner mes informations en privé si il le faut pour vérification.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Situation normal ?
Bonjour @LuckyLeChanceux,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Situation normal ?
bonjour @LuckyLeChanceux
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Situation normal ?
je vous remercies, je vous tiens au jus en cas de nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Situation normal ?
bonjour @LuckyLeChanceux
de rien
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Situation normal ?
Bonjour @LuckyLeChanceux
N'hésite pas à donner des nouvelles étant donné que je suis un peu dans la même situation mais ce, depuis 2012. Merci