Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Situation normal ?

LuckyLeChanceux
contributeur occasionnel
449  

Re: Situation normal ?

Bon je reviens ici pour vous dire qu'après entretien avec le webconseiller en MP, rien n'a évolué, apparament ça doit être hors des compétences d'Orange de relier un immeuble à la fibre alors que toute la rue est déjà équipé. Je rappel que tout les immeubles de ma rue sont chez le même syndic, et que les accords ont été signé entre lui et Orange. Je ne vois pas pourquoi on est exclu comme ça, pourtant on n'a rien de plus ou de moins par rapport aux gens des autres immeubles voisins. Je ne sais pas si il y a une possibilité de procédure judiciaire pour remédier a cela, mais j'y pense très sérieusement, car avoir une différence de bientôt 5 ans dans quelques mois avec les deux immeubles à droite et à gauche du tiens avec une distance de même pas 100 m, je pense qu'au bout d'un moment faut arrêter les conneries, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer de relancer l'affaire après multiple contact téléphoniques et entretiens chat avec un conseiller. Car si avec l'ADSL actuel on atteint 1mo/s par seconde, on est content, alors qu'a même pas 100m, ils peuvent avoir 100 fois plus sans problème. Je peux vous dire que moi qui a besoin de télécharger des fichiers très volumineux de plusieurs dizaines de giga que cela soit pour mes études ou mon loisir personnel, la fibre serait plus que la bienvenue. Et pour vous dire que je ne risque pas d'avoir la fibre de sitôt, un conseiller chat par web m'a même dit une fois que tout le monde l'aurait fin 2021 de toute manière, déjà je n'y crois pas trop et en je n'ai pas envie d'attendre fin 2021, je pense avoir déjà assez attendu en 5 ans.
Si un webconseiller pouvaient faire remonter mon dossier aux bonnes personnes avec les informations que je leurs ai donné en MP pour que cette fois ci, les choses avancent vraiment (même si je n'y crois pas trop), ça serait plus que bienvenue.

 

En tout cas merci à ceux qui ont voulu apporter leurs aides.

 

Ps : je laisse le sujet ouvert au cas où il y aurait une avancée significative

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Situation normal ?

bonsoir @LuckyLeChanceux 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LuckyLeChanceux
contributeur occasionnel
399  

Re: Situation normal ?

19 Janvier 2020, toujours aucune nouvelle, Orange fait le sourd, ça commence a devenir lourd, qu'elle est la différence avec nos voisin ? On a de quoi de plus ou de moins qu'eux ? Bref, si il faut engager une procédure contre Orange pour avoir la fibre que tout nos voisins ont depuis 5 ans, on le fera, si il n'y a plus que ça comme solution, 5 ans qu'on me repete "Vous aurez la fibre dans 6 mois", 5 ans que je vois sur la carte de déploiement de la fibre tout mes voisins reliés sauf moi, 5 ans que j'attend cette fibre optique qui devient de plus en plus nécessaire. Je veux bien qu'il y ait quelques mois de différence avec mes voisins, mais 5 ans c'est tout simplement qu'Orange sont incompétents et pas qu'un peu. Malheuresement je ne peux pas me tourner vers d'autres opérateurs pour cela, vu que c'est Orange qui est chargé d'installer cette fibre optique. 

 

Merci aux gens de ce forum

melet39
#TopMembre
#TopMembre
379  

Re: Situation normal ?

bonjour @LuckyLeChanceux 

 

merci de ton suivi,malheureusement à notre niveau on ne peut rien faire de plus

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LuckyLeChanceux
contributeur occasionnel
324  

Re: Situation normal ?

Bonjour,

 

fin Avril 2020, toujours aucune avancée, je serais peut être relié à la fibre dans quelques années.

C'est vraiment fatiguant de voir que Orange s'en fout littéralement.

Je ne pige vraiment pas, tout les accords ou papiers ont été signé, tout le parc d'immeuble a la fibre depuis 5 ans, sauf mon immeuble. Sérieux, ça coûte quoi de relié un immeuble qui a 4 entrées (donc 4 adresses) ?

Est ce que Orange et/ou mon bailleur est revenu sur un accord ? Si oui, pourquoi ? (si j'ai la chance qu'un webconseiller passe par là pour que je puisse lui transmettre mes info perso en mp pour qu'il puisse se renseigner à ce sujet, ça serait cool).

Enfin bref, je pense qu'on était dans un lot, et que Orange est passé à un autre lot sans en finir celui d'avant.

J'ai encore l'espoir ne serait ce qu'infime d'avoir la fibre un jour.

 

Bonne journée/soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Situation normal ?

bonjour @LuckyLeChanceux 

 

merci de ton suivi,essaie de revoir avec ton syndic si il peut avoir des nouvelles avec le numéro de téléphone qu'il a à sa disposition pour joindre le service

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne