- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Sms Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai recu un sms de sogetrel sans numéro pour répondre. Le sms indique que je dois répondre à des questions pour préparer le rdv avec le technicien fibre en cliquant sur le lien qui figure dans le sms. J'ai cliqué 2 minutes après avoir reçu le sms mais le lien avait déjà expiré. Est-ce une tentative d'envoi de virus ou y a-t-il vraiment un questionnaire à remplir avant le passage du technicien? Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sév56,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms Sogetrel
bonjour @Sév56
as tu un rendez vous de prévu pour le raccordement ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sév56,
Je vous propose mon aide afin de vérifier votre commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms Sogetrel
Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses, j'ai été très prise par mon déménagement et n'ai pas pris le temps de vous répondre plus tôt. Une dame de Sogetrel m'a contacté par téléphone. Tout est réglé, ce sont eux qui s'occupent de l'installation fibre dans mon nouveau logement. Donc tout va bien, leur sms était très bizarre en revanche, sûrement un bug.
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms Sogetrel
bonjour @Sév56
merci de ton retour
bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms Sogetrel
Bonjour,
comment avec vous fait pour être contactée par la dame de Sogetrel? Car j’ai le même problème…sms de sogetrel sans pouvoir ouvrir le lien…
merci par avance.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms Sogetrel
Bonjour @mayki33
prends contact avec Sogetrel
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms Sogetrel
Ok merci beaucoup…
je vais essayer de trouver un contact…
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms Sogetrel
re @mayki33
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms Sogetrel
bonjour,
je n'arrive pas à confirmer mon rendez-vous fibre avec sogetrel car dés que je reçois un sms de leur part celui-ci n'est plus
actif au bout d'1 minute comment faire?
merci de me répondre.