- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Sms activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSms activation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-10-2021
17h14
276  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sms activation
Bonjour ,
hier on m’a mis la fibre, l’internet fonctionne le décodeur TV aussi , sauf que je n’ai pas reçu de sms d’activation après le passage du technicien et du coup j’ai un problème pour la téléphonie !
j’ai toujours le message que je suis en cours de livraison sur le site sauf que la livraison est faite ainsi que l’installation ! HELP MERCI
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-10-2021
17h27
262  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sms activation
bonjour @Sonic3
le téléphone est activé sous 3 jours maxi après
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin