- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Société CIRCET rendez-vous pose fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSociété CIRCET rendez-vous pose fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Société CIRCET rendez-vous pose fibre
Bonjour,
Premier rdv pris le vendredi 9 décembre, après divers sms : le technicien appelle pour annuler car il pleut (1h d'attente avant ce contact) = 1/2 journée de congés perdue !...Reprise de rdv pour la semaine suivante le vendredi 16 décembre, avisé par sms, le technicien ne vient pas malgré échanges jusqu'à saturation de sa boîte sms = attendu 5h00 pour rien = 1/2 journée de congés ; j'appelle Orange on m'indique que le technicien est passé ! (certainement en véhicule mais sans s'arrêter)......A ce jour aucune nouvelle de la société.. C'est en allant sur mon compte ce mercredi 21 décembre matin que je viens d'apprendre qu'un nouveau rdv avait été pris pour demain jeudi ! Pas au courant rdv unilatéral ! quelle façon d'agir ! Aucune excuses, et en plus prend rdv sans vous contacter, donc à mon insu !. Je ne pourrais être présent. Demandé report de rdv sans certitude !
Les clients sont pris en otages par la société CIRCET ! Nous n'avons que le droit de payer et d'attendre leur bon vouloir ! aucune politesse que du mépris ! Quelle société .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Société CIRCET rendez-vous pose fibre
Bonjour @Viraysse04
reprends contact avec le service client pour en savoir plus
cdt