Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Sortie fibre point de mutualisation HS

Fab2133
contributeur
455  

Sortie fibre point de mutualisation HS

Bonjour,

Un technicien de notre FAI est passé il y a 10 jours pour raccorder notre domicile à la fibre. Une fois les branchement faits, il nous a indiqué que la fibre ne passait pas parce que la sortie du point de mutualisation était défectueuse et qu'un ticket avait été ouvert chez Orange (propriétaire du réseau fibre dans notre secteur). Depuis, aucune nouvelle ni de ce FAI, ni d'Orange.

Comme je suis en télétravail total, il est urgent que mon domicile soit raccordé à internet, j'ai donc moi même ouvert un ticket en espérant avoir accès au suivi de l'incident, mais je ne trouve pas de page permettant un tel accès.

Y a-t-il un moyen de suivre ce type de demande ?

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Sortie fibre point de mutualisation HS

Bonjour @Fab2133 

 

malheureusement tu ne peux pas suivre l'évolution cela se fait entre opérateur c'est à ton opérateur d'insister auprès d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab2133
contributeur
382  

Re: Sortie fibre point de mutualisation HS

Merci pour ta réponse @melet39, nous avions relancé le FAI qui estime avoir fait son travail "il faut attendre Orange", bon, attendons Orange alors...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: Sortie fibre point de mutualisation HS

Bonjour @Fab2133 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fab2133
contributeur
339  

Re: Sortie fibre point de mutualisation HS

Pas de soucis, merci d'avoir pris le temps de répondre

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756333 membres inscrits 🧡

2280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne