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Soucis d'installation de la Fibre à Bonnieux
Nous étions très content de recevoir la possibilité de la Fibre chez nous dans notre résidence secondaire.
Tout était en ordre et le prélèvement était enregistré chez Orange.
Depuis notre dossier cafouille:
Le prélèvement n'était pas bien enregistré dans notre dossier
Suite aux non-paiements, la ligne a été coupée.
Passage chez Orange Apt en mars 2023 pour prendre rdv avec un technicien pour une remise en route de l'installation
Rendez-vous le 25/4 avec un technicien d'Orange…
Le 21/4, le dossier de pilotage a été modifié ou initialisé et le rdv est reporté au 3/5
Depuis pas de nouvelles
Qui peut-on contacter pour connaître l'avancée de notre dossier?
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Re: Soucis d'installation de la Fibre à Bonnieux
prends contact avec le 3900
cdt
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Re : Soucis d'installation de la Fibre à Bonnieux
Bonjour @cath-cordier,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour son aide.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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