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Sous-traitance qui laisse à désirer
Un technicien de la société SOGETREL devait me raccorder à la fibre ce jeudi 22 mai 2025. N'ayant pas trouvé le regard il est reparti sans rien faire et sans trop chercher. Je ne savais pas à quoi cela ressemblait... Néanmoins peu après il ne m'a fallu que quelques minutes pour trouver cet emplacement stratégique près de la maison (une plaque de béton et dessous l'ancien fil ADSL)... Un nouveau rendez-vous est fixé et il est certain que s'il n'aboutit pas je change immédiatement d'opérateur. Quel avantage d'avoir une offre sans engagement !
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Re: Sous-traitance qui laisse à désirer
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Re : Sous-traitance qui laisse à désirer
Bonjour @EB011,
Je suis désolée de lire que nous n'avons pas pu vous raccorder et afin de vous accompagner jusquà la mise en service de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Sous-traitance qui laisse à désirer
Bonjour @EB011,
Je suis ravie que tout soit à présent résolu après le passage des technicien.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une belle journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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