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Sous traitants ******
Aujourd’hui, 4ème rdv pour m’installer la fibre, toujours pas de fibre en état de fonctionnement, et un appartement saccagé !!!
Et pour finir. parcours client au 3900 insupportable !
1er rdv le 16.07. Le technicien m’appelle après la fin du créneau de passage pour me dire que le véhicule est en panne…
2eme rdv le 23, le technicien de la société OVo (orthographe ??) ne comprend pas où il doit se connecter et comme c’est samedi, il n’arrive à joindre personne pour l’aider !
3eme rdv le 26 à 18h30…, évidemment personne ne vient !
La très jeune femme du service client Orange m’apprend que le rdv a été décalé au 30.07 entre 14 et 16h ! Je lui dit mon mécontentement et me répond qu’elle n’a aucune latitude pour demander un décalage, bref je dois subir !
le 30.07 le technicien arrive à 16h30, alors qu’au final il était sensé arriver à 14h. Le même qui ne savait pas où se brancher. En guise de travaux, il me fait 2 énormes trous (le 1er pas au bon endroit !), il essaie l’installation qu’il à faite, Rien ne fonctionne !
Il a réussi à détériorer un mur, en salir 2 + le plafond. Je lui demande de nettoyer et, il part en courant !
comment tolérer ça ?
comment Orange est tombé si bas ?
j’ai tenté de joindre le service client, mais comme je n’ai pas répondu correctement à la machine, celle-ci m’a raccroché au nez !
je n’ai même pas de mots pour exprimer mon dégoût d’un tel mépris !
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Sous traitants ******
C’est scandaleux. Surtout que c’est visiblement une habitude si on en croit le nombre de messages en ce sens depuis des années.
J’en suis moi même au premier rdv snobé sans aucun message d’excuse du technicien fantôme.
bon courage à vous
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Re : Sous traitants minables
Bonjour @Mado78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : réclamation en cours
Bonjour @Mado78
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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