- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Resilation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResilation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-08-2022
18h45
369  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Resilation
Bonjour,j ai envoyé un recommandé avec AR afin de résilier le contrat que nous venions de signes pour l installation de la fibre(démarchage à domicile) Orange a refusé le courrier.Que faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
02-08-2022
18h50
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilation
bonjour @Piefre
fait une demande de retractation
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Posté le
02-08-2022
19h06
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilation
comment ?
Posté le
02-08-2022
19h41
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Resilation
Bonsoir @Piefre
Je prends connaissance de votre message et de votre souhait de ne pas maintenir votre commande Fibre.
Vous pouvez, si vous êtes encore dans les délais de rétractation, demander celle-ci auprès de nos services au 3900.
Je reste disponible si vous avez des questions et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !