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Souscription fibre et délai un peu long!
Bonjour
J'ai souscrit une deuxieme abonnement pour mes enfants étudiants le 02/09. Dans leur appartement il y avait déjà le boitier fibre mais comme nous ne trouvions pas de code inscrit dessus, nous avons opté pour le passage d'un technicien en date du 13/09 (le temps de trouver un créneau dispo). Après son passage (à priori mes enfants ont compris qu'il revenait en suivant) j'ai trouvé cette info sur mon compte. Et depuis 17 jours; rien. J'ai bien bénéficié de 200go mais qui ne me sont pas utiles dans ce cas (ils n'ont pas de forfait Orange et je ne suis pas avec eux)
Est ce que vous sauriez dire si ce délai est habituel. D'avance, merci
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Re: Souscription fibre et délai un peu long!
bonjour @Lesdabs
comme ce n'est pas normal,appel au 3900 pour en savoir plus et par la mème occasion demander le prêt d'une airbox en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Souscription fibre et délai un peu long!
Bonjour @Lesdabs,
Afin de vous apporter mon aide pour la mise en service de la fibre pour vos enfants, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernant par votre demande , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Souscription fibre et délai un peu long!
bonjour @Lesdabs
tiens nous au courant de la suite
bon après-midi
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Re : Avancée souscription fibre
Bonjour @Lesdabs,
Je vous remercie pour ces informations fournies en privé.
Il est vrai que certaines commandes peuvent rencontrer des problèmes techniques, j'en suis navrée.
Le suivi de commande de vos enfants m'indique que la fibre attribuée par l'Opérateur d'Immeuble est hors service.
Rassurez-vous, une demande de réparation lui a été adressée.
Dès que la réparation aura été effectuée, le service technique vous recontactera pour fixer un nouveau rendez-vous.
Pour le moment une date prévisionnelle de fin de travaux est fixée au 14 octobre, celle-ci est susceptible de changer.
Je comprends votre sentiment, je vous présente mes excuses les plus sincères.
Avez-vous des questions ?
Mathilde
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Re: Re : Avancée souscription fibre
Merci pour vos réponses. Existe t il un moyen ponctuel pour beneficier d'internet car leur forfait ne permet pas de couvrir une si longue période qui est déjà beaucoup sollicité par les cours en facultés? Et comme j'expliquais malgré le fait de bénéficier de 200 go en plus de mon forfait ne leur est pas utile puisqu'ils ne peuvent l'utiliser. Cordialement
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Re: Re : Avancée souscription fibre
bonjour @Lesdabs
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bon week-end
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Re: Re : Avancée souscription fibre
Bonjour,
Malheureusement, au delà des 200Go de dépannage, nous ne pouvons vous proposer une autre alternative, j'en suis navré.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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