Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Suivi d'installation

bidouille17
contributeur
236  

Suivi d'installation

Bonjour !

Je devais être raccordé à la fibre le 14/09/20 mais le technicien ayant un emploi du temps surchargé n'a pas pu venir. Suite à ça, pas de nouvelles, nada, rien ! J'ai du rappeler 3 fois la société sous-traitante, la Scopelec, pour avoir un pseudo rendez-vous le 28/09 mais sans confirmation, sans créneaux horaire, bref, le flou artistique le plus total.

De plus, au niveau du suivi de commande chez Orange, le rendez-vous est toujours affiché pour le 14/09/20 et tout le monde semble trouver cela normal, pas de messages quel qu'il soit. Je sais bien qu'il y a des restrictions de personnel, mais bon, le suivi client laisse quelque peu à désirer semble-t-il, non ?

Suis-je le seul à être dans cette galère ?

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Suivi d'installation

bonjour @bidouille17 

 

insiste au 3900 pur en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761547 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne