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Suivi d'installation
Bonjour !
Je devais être raccordé à la fibre le 14/09/20 mais le technicien ayant un emploi du temps surchargé n'a pas pu venir. Suite à ça, pas de nouvelles, nada, rien ! J'ai du rappeler 3 fois la société sous-traitante, la Scopelec, pour avoir un pseudo rendez-vous le 28/09 mais sans confirmation, sans créneaux horaire, bref, le flou artistique le plus total.
De plus, au niveau du suivi de commande chez Orange, le rendez-vous est toujours affiché pour le 14/09/20 et tout le monde semble trouver cela normal, pas de messages quel qu'il soit. Je sais bien qu'il y a des restrictions de personnel, mais bon, le suivi client laisse quelque peu à désirer semble-t-il, non ?
Suis-je le seul à être dans cette galère ?
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Re: Suivi d'installation
bonjour @bidouille17
insiste au 3900 pur en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt