Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Suivi de Déménagement incompétent

Lozach1979
contributeur occasionnel
854  

Re: Suivi de Déménagement incompétent

Pour info ça a fait pareil pendant 15 j pour moi... quand le tech est passé orange n’avait pas changé le câble dans l’armoire de la rue de « free » ancien proprio a « orange »
J’avais demandé la fibre en mai... et donc ça veut dire qu’ils ne font pas leur taf de juste changer les câbles... bref ça fonctionne aujourd’hui mais il faut absolument demander un technicien... tout a été plus vite lorsque j’ai téléphoné à la ligne de résiliation... la j’ai eu un tech et un rendez vous en 2 jours... bref tel au service résiliation et bloque ton mandat sepa... sinon j’ai repli l’enquete De satisfaction aujourd’hui... orange va être content pour ses stats
melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Suivi de Déménagement incompétent

bonsoir @MD84

 

merci du retour maleureusement négatif,éssaie de voir avec les conseils de @Lozach1979 en espérant le passage du webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MD84
contributeur occasionnel
828  

Re: Suivi de Déménagement incompétent

Merci pour l'information lozach1979

Malheureusement leurs techniciens sont des sous traitant... Et vu que les travaux en voirie sont à effectuer par ORANGE (au vu du déploiement de la fibre la politique d'ORANGE est de faire patienter leur client ADSL indéfiniment plutôt que de faire le nécessaire) ORANGE est pitoyable en relation client et en plus abandonne les clients fidèle JE me répète UNE HONTE !

Pour info je compte bien en réfèrer et monter un dossier à UFC QUE CHOISIR et de porter l'affaire en justice si à la fin de l'été mon dossier est tjrs suspendu.
MD84
contributeur occasionnel
794  

Re: Suivi de Déménagement incompétent


Nous sommes le 11.08.18, toujours aucun service, ORANGE laisse traîner le dossier.
Je n'ai encor jamais eu de contact téléphonique ni de réel suivi...

Ni aucune réponse de leur WEBconseiller....

BRAVO !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
780  

Re: Suivi de Déménagement incompétent

bonjour @MD84

 

il faudrait recontacter le 3900,éssayer plusieurs fois jusqu'à mise en relation avec le bon service,et le mieux serait que le webconseiller @Jessica_H ou un autre si pas dispo reprenne contact avec toi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MD84
contributeur occasionnel
757  

Re: Suivi de Déménagement incompétent

J'essaierai... merci melet39
melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Suivi de Déménagement incompétent

re @MD84

 

de rien,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MD84
contributeur occasionnel
685  

Re: Suivi de Déménagement incompétent

Depuis le 15.06.18 ORANGE me prive de mes services ! BRAVO !! Mais attention mon service est maintenu par une box aussi pourri que leur relation client ! Pouvez-vous expliquer une bonne fois pour toute pour quelle raison votre airbox se coupe après 2g d'utilisation ??
melet39
#TopMembre
#TopMembre
675  

Re: Suivi de Déménagement incompétent

bonjour @MD84

 

merci de ton suivi,malheureusement ton problème n'est toujours pas résolu depuis le temps

en ce qui concerne l'airbox il faudrait passer en boutique pour faire un échange

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MD84
contributeur occasionnel
666  

Re: Suivi de Déménagement incompétent

Deja fait elle sont toutes pareil même celles vendu avec carte d'abonnement... Tout le monde se plaint sur les forums

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756196 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne