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- Re: Suivi de Déménagement incompétent
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Posté le
31-07-2018
18h25
854  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
Pour info ça a fait pareil pendant 15 j pour moi... quand le tech est passé orange n’avait pas changé le câble dans l’armoire de la rue de « free » ancien proprio a « orange »
J’avais demandé la fibre en mai... et donc ça veut dire qu’ils ne font pas leur taf de juste changer les câbles... bref ça fonctionne aujourd’hui mais il faut absolument demander un technicien... tout a été plus vite lorsque j’ai téléphoné à la ligne de résiliation... la j’ai eu un tech et un rendez vous en 2 jours... bref tel au service résiliation et bloque ton mandat sepa... sinon j’ai repli l’enquete De satisfaction aujourd’hui... orange va être content pour ses stats
J’avais demandé la fibre en mai... et donc ça veut dire qu’ils ne font pas leur taf de juste changer les câbles... bref ça fonctionne aujourd’hui mais il faut absolument demander un technicien... tout a été plus vite lorsque j’ai téléphoné à la ligne de résiliation... la j’ai eu un tech et un rendez vous en 2 jours... bref tel au service résiliation et bloque ton mandat sepa... sinon j’ai repli l’enquete De satisfaction aujourd’hui... orange va être content pour ses stats
Posté le
31-07-2018
18h32
848  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
bonsoir @MD84
merci du retour maleureusement négatif,éssaie de voir avec les conseils de @Lozach1979 en espérant le passage du webconseiller
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-08-2018
15h48
828  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
Merci pour l'information lozach1979
Malheureusement leurs techniciens sont des sous traitant... Et vu que les travaux en voirie sont à effectuer par ORANGE (au vu du déploiement de la fibre la politique d'ORANGE est de faire patienter leur client ADSL indéfiniment plutôt que de faire le nécessaire) ORANGE est pitoyable en relation client et en plus abandonne les clients fidèle JE me répète UNE HONTE !
Pour info je compte bien en réfèrer et monter un dossier à UFC QUE CHOISIR et de porter l'affaire en justice si à la fin de l'été mon dossier est tjrs suspendu.
Malheureusement leurs techniciens sont des sous traitant... Et vu que les travaux en voirie sont à effectuer par ORANGE (au vu du déploiement de la fibre la politique d'ORANGE est de faire patienter leur client ADSL indéfiniment plutôt que de faire le nécessaire) ORANGE est pitoyable en relation client et en plus abandonne les clients fidèle JE me répète UNE HONTE !
Pour info je compte bien en réfèrer et monter un dossier à UFC QUE CHOISIR et de porter l'affaire en justice si à la fin de l'été mon dossier est tjrs suspendu.
Posté le
11-08-2018
16h22
794  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
Nous sommes le 11.08.18, toujours aucun service, ORANGE laisse traîner le dossier.
Je n'ai encor jamais eu de contact téléphonique ni de réel suivi...
Ni aucune réponse de leur WEBconseiller....
BRAVO !
Posté le
12-08-2018
7h36
780  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
bonjour @MD84
il faudrait recontacter le 3900,éssayer plusieurs fois jusqu'à mise en relation avec le bon service,et le mieux serait que le webconseiller @Jessica_H ou un autre si pas dispo reprenne contact avec toi
bon dimanche
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-08-2018
15h06
757  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
J'essaierai... merci melet39
Posté le
12-08-2018
15h09
753  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
re @MD84
de rien,tiens nous au courant
bon après midi
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-09-2018
15h33
685  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
Depuis le 15.06.18 ORANGE me prive de mes services ! BRAVO !! Mais attention mon service est maintenu par une box aussi pourri que leur relation client ! Pouvez-vous expliquer une bonne fois pour toute pour quelle raison votre airbox se coupe après 2g d'utilisation ??
Posté le
08-09-2018
15h46
675  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
bonjour @MD84
merci de ton suivi,malheureusement ton problème n'est toujours pas résolu depuis le temps
en ce qui concerne l'airbox il faudrait passer en boutique pour faire un échange
bon weekend malgré tout
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-09-2018
17h17
666  
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Re: Suivi de Déménagement incompétent
Deja fait elle sont toutes pareil même celles vendu avec carte d'abonnement... Tout le monde se plaint sur les forums