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Suivi incident dépannage
Bonjour,
Je suis passé de Free à Orange le 1er Septembre pour une offre fibre.
Le raccordement a été déclaré fait mais sans qu'il le soit réellement ( Free fonctionnait encore alors que le raccordement était sensé être fait).
J'ai créé un incident que je vois bien mais après 7 jours d'attente pas d'évolution. Je ne peux pas joindre le 3900 car j'ai trop (2x c'est trop apparemment) appelé.
Quelqu'un pourrait-il me dire ou en est le traitement de ma demande ? Le dossier est le 274107942
Merci beaucoup
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Re: Suivi incident dépannage
bonjour @muxflash
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Suivi incident dépannage
Bonjour @muxflash,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Aussi, pouvez-vous me préciser ce qu'il s'est passé, j'ai compris que l'informatique considère votre fibre comme raccordée mais qu'aucun technicien ne l'a physiquement fait ? Y avait-il déjà un boitier fibre installé chez vous ?
Merci pour vos précisions.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Suivi incident dépannage
bonjour @muxflash
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Suivi incident dépannage
C'est fait.
Merci de prendre le temps de regarder mon cas
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Re: Re : Suivi incident dépannage
re @muxflash
merci du retour,c'est parfait
bon après midi
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Re: Re : Suivi incident dépannage
Bonjour @muxflash
Merci de votre retour.
J'ai testé votre ligne Fibre et je ne vois pas de continuité. Pouvez-vous m'envoyer les branchement de votre Livebox à votre arrivée fibre ?
J'attends votre retour
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suivi incident dépannage
bonjour @muxflash
envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
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Re: Re : Suivi incident dépannage
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Re: Re : Suivi incident dépannage
Les branchements ont déja été validés par la hotline.
J'ai testé avec 2 cables fibre optique différent