Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Suivi incident dépannage

muxflash
contributeur occasionnel
1 244  

Suivi incident dépannage

Bonjour,

Je suis passé de Free à Orange le 1er Septembre pour une offre fibre.

 

Le raccordement a été déclaré fait mais sans qu'il le soit réellement ( Free fonctionnait encore alors que le raccordement était sensé être fait).

 

J'ai créé un incident que je vois bien mais après 7 jours d'attente pas d'évolution. Je ne peux pas joindre le 3900 car j'ai trop (2x c'est trop apparemment) appelé.

 

Quelqu'un pourrait-il me dire ou en est le traitement de ma demande ? Le dossier est le 274107942 

 

Merci beaucoup

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: Suivi incident dépannage

bonjour @muxflash 

 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 191  

Re : Suivi incident dépannage

Bonjour @muxflash,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Aussi, pouvez-vous me préciser ce qu'il s'est passé, j'ai compris que l'informatique considère votre fibre comme raccordée mais qu'aucun technicien ne l'a physiquement fait ? Y avait-il déjà un boitier fibre installé chez vous ?

Merci pour vos précisions.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 180  

Re: Re : Suivi incident dépannage

bonjour @muxflash 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
muxflash
contributeur occasionnel
1 165  

Re: Re : Suivi incident dépannage

C'est fait.

 

Merci de prendre le temps de regarder mon cas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re: Re : Suivi incident dépannage

re @muxflash 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 128  

Re: Re : Suivi incident dépannage

Bonjour @muxflash 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne Fibre et je ne vois pas de continuité. Pouvez-vous m'envoyer les branchement de votre Livebox à votre arrivée fibre ?

J'attends votre retour

Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Re : Suivi incident dépannage

bonjour @muxflash 

 

envoie ce que  te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
muxflash
contributeur occasionnel
1 103  

Re: Re : Suivi incident dépannage

muxflash
contributeur occasionnel
1 102  

Re: Re : Suivi incident dépannage

Les branchements ont déja été validés par la hotline.

 

J'ai testé avec 2 cables fibre optique différent

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756548 membres inscrits 🧡

2874 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne