- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE D’OR
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUJOURS AUCUNE NOUVELLE D’OR
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TOUJOURS AUCUNE NOUVELLE D’OR
Bonjour, toujours pas de réseau depuis bientôt 3 semaines, d’innombrables appels au 3900, d’innombrables échanges avec le service technique, des photos envoyées et toujours des « rassurez-vous « qui ne me rassurent plus et des mensonges du type « je vous promet de vous rappeler demain ! »
Et alléluia, une éclaircie mercredi, enfin un appel d’un soi-disant expert qui me repose toutes les questions auxquelles j’ai répondu, mais bref, enfin un appel !!!
Ce brave Monsieur me dit qu’il va m’envoyer un nouveau boîtier fibre et une nouvelle Livebox, il me donne également des codes à remettre au livreur et me dit que je serais livré jeudi entre 9 et 13 h ! Puis il me dit qu’il m’appellera vendredi (férié ? oui Monsieur, nous travaillons le 8 mai !), et depuis....je vous le donne en mille, pas de livraison et pas d’appel !!!
Je ne plus comment qualifier le comportement d’Orange : incompétents ? Aucune considération pour ses clients ? J’arrête là pour ne pas devenir désagréable !
Au moins ça fait du bien de pouvoir écrire un peu et SVP, Messieurs de la communauté, ne m’envoyez pas de message du type : Insiste au 3900, ou autre connerie qui ne fait pas avancer les choses, merci d’avance à vous et VIVE ORANGE !!!