- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Tarif fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTarif fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tarif fibre
Bonjour
J'ai une Livebox Play, décodeur TV, avec appels illimités vers fixes et mobiles avec un abonnement à 40,99 € (37,99 +3 €). Si je prends la fibre, est-ce que je garde les appels illimités vers les mobiles ? et d'autre part y-aura-il une augmentation de 5 € sur l'abonnement un an après ( beaucoup de personnes qu'ils l'ont me disent que oui)
J'ai d'abord eu un courrier en novembre 2021 d'Orange qui m'indiquait copie):
Parce que vous êtes client Net Livebox Play 2014, vous pouvez bénéficier de la Fibre : sans changement de votre offre et ce même après un an , en conservant vos contenus Orange et vos éventuelles options.
puis un autre en janvier 2022 :
Passez à la fibre sans perte de contenu
Livebox Play Fibre
Au même prix que votre offre actuelle (sans indiquer s'il y aura une augmentation un an après )
Avec les mêmes services Orange et options associées: internet, TV, fixe.
La fibre a été installée dans mon immeuble par SFR, parfois il y a des problèmes pour les autres FAI qui passent après , qu'en est-il ?
Si je prends la fibre, je ne veux pas prendre de rendez-vous par téléphone , je me déplacerais chez Orange car je veux avoir le contrat avant de m'engager .
Je vous remercie de vos précieux conseils,
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif fibre
Pas de réponse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tarif fibre
Bonjour @gastineroc
Je prends connaissance à l'instant de vos messages.
Je suis ravie de pouvoir vous aider concernant votre demande de tarification pour la Fibre.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !