Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien Orange qui menace client!5 mois d'attente! Migration Fibre Free > Orange

NostalgeeK
helper actif
1 035  

Re: Service client = 0

Petit retour du jour

 

De mieux en mieux chez Orange @SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H 

 

Salut me revoilà,

 

Désolé mais j'étais entrain de finaliser mon petit  gros dossier Orange et ça prend du temps de retranscrire mots pour mots toutes les promesses et mensonges depuis presque 7 mois...

 

  1. Dont voila le dernier exemple en date par un opérateur du service technique le 23 octobre 2020 en promettant de contacter Free

 

"Je vais déclarer l'échec à Free directement et ensuite on pourra vraiment vous raccorder à la fibre car ça commence à tourner en rond depuis le mois de Juin et ça devient n’importe quoi en fait...

 

Comme d'habitude rien n'a été fait jusqu’à ce jour...

 

2. Promesse d'intervention par le un responsable N2 du 3900 concernant le déplacement de technicien propre à Orange ( cellule expertise orange) avant le 27 novembre 2020 et comme d'habitude du vent...

 

En attente d'Internet depuis 204 jours soit 6 mois et 21 jours...

 

NostalgeeK
helper actif
1 007  

Re: Service client = 0

Bonjour, @SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H

 

Il y avait encore 2 personnes du 3900 qui devait me rappeler cette semaine car soit disant c'est "inadmissible de laisser un client aussi longtemps comme ça..."

 

Encore que des mensonges pourtant j'ai bien signifié que c'était enregistré de mon coté mais bon il faut croire qu'ils s'en foutent de mentir au client...

 

En attente d'Internet depuis 206 jours soit 6 mois et 23 jours...

 

NostalgeeK
helper actif
985  

Re: Service client = 0

Bonjour, @SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H

 

Appel du jour pour faire recharger Airbox,

 

Je suis tombé sur une personne bienveillante et qui au départ m'a annoncé qu'il ne pouvait rien faire pour moi car cela n'était pas son service et d'appeler un autre service mais je lui ai dit que ce service était fermé le dimanche et que j'étais embêté de rester sans internet un dimanche surtout dans le cadre du service 24 garanti!

 

Il  m'annonce d'attendre demain pour appeler le service en question...

 

Quelques minutes plus tard celui ci me rappel pour essayer de faire le nécessaire pour faire recharger l'Airbox!

 

Il m'a rappelé 3 fois pour pouvoir prendre les numéros de la puce!

 

Il m'a rappelé plus de fois que tous les conseillers qui s'étaient engagés a le faire en 7 mois...

 

Quand les choses ne vont pas, il faut le dire mais quand on tombe sur quelqu'un de professionnel et de bienveillant il faut le dire aussi...

 

Si il y avait plus de personne comme lui chez Orange, peut être qu'il y aurait moins de problème !

 

En attente d'Internet depuis 208 jours soit 6 mois et 25 jours...

 

NostalgeeK
helper actif
937  

Re: Service client = 0

Bonjour les conseillers, @SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H

 

 

Au cas ou vous n'étiez pas au courant j'attends toujours le déplacement d'un Technicien Orange via la "Cellule Expertise Orange" comme promis :

 

le 23 octobre 2020 à 19h par un responsable

 

le 31 octobre 2020 à 18h01

“ nous vous contacterons pour vous prévenir et je vais faire les remontées nécessaires car il se peut que ce soit certainement avant cette date(27 novembre 2020)... “

 

Alors ou est le technicien Orange comme promis depuis plus d'1 mois...

 

 

 

En attente d'Internet depuis 210 jours soit 6 mois et 27 jours...

NostalgeeK
helper actif
884  

Re: Service client = 0

 

Petit retour du Jour  @SimonP_ @JulienB_ @PascalA @Rizo @Alexis_H

 

Le 23 Octobre 2020 le sous traitant incompétent de Sogetrel à saccagé le point de branchement de mon pallier et à coupé Internet à tout mon étage...

 

Mensonge : Donc on m'avait promis et certifié le 23 Octobre 2020 ne plus avoir a faire avec les "Techniciens" Sogetrel concernant l'ensemble des malversations et la prise en charge de la cellule expertise orange avec le déplacement d'un technicien propre à l'entreprise d'Orange pour le 27 novembre 2020

 

Le 21 Décembre 2020 : Vous m'avez redonné un rendez-vous technicien en me faisant miroiter le passage d'un technicien orange.

J'ai eu l'agréable surprise de constater que vous avez renvoyé un technicien de la même société (sous-traitant) de Sogetrel qui a saccagé le Point de Branchement le 23 octobre 2020  et qui à réalisé un faux et usage de faux le 28 octobre 2020...

 

Donc vous savez qu'une entreprise sous-traitante est incompétente concernant mon raccordement ,saccage le point de branchement , se permet de faire des faux documents et mentir et au final vous faites quoi???

 

Vous refaites appel à la même entreprise....

 

Le technicien qui est intervenu chez moi était encore plus incompétent que l'autre...

 

  1. Il ne savait pas quel fibre il devait raccorder... il n’arrêtait pas d'appeler son patron pour qu'il l'aide en prenant des photos via snap...
  2. il était prêt à couper la fibre d'un voisin pour me raccorder à sa place... et je l'ai empêché de faire cela!
  3. Il ne savait pas ou se trouvait l'armoire extérieur pour le raccordement.... et il a tourner en rond dans Valenciennes pendant 30 min avant de me dire qu'il devait aller à un autre rendez vous client...

 

C'est sur que quand un client attend depuis plus de 7 mois d'être raccorder alors la situation la plus rapide pour régler le problème et d'envoyer les mêmes pseudos techniciens incompétents qui sont incapables de savoir quel fibre raccorder et le pire ne savent même pas ou se trouve l'armoire dans le centre d'une ville comme Valenciennes...

 

Ne changeais rien c'est sur je vais avoir internet en 2120 dans ses conditions...

 

En attente d'Internet depuis 234 jours soit 7 mois et 20 jours...

 

 

 

 

 

NostalgeeK
helper actif
849  

Re: Service client = 0

Et en plus vous osez me redonner un rendez-vous 1 mois plus tard pour fin Janvier 2021!

 

C'est sur que je n'ai pas déjà assez attendus à vos yeux...

 

8 mois pour changer de fournisseurs et vous envoyez des pseudos techniciens sous traitant du sous traitant !

 

Bravo Orange du vrai Travail de Pro!

 

En attente d'Internet depuis 236 jours soit 7 mois et 22 jours

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne