- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Technicien absent pour la troisième fois!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent pour la troisième fois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent pour la troisième fois!
Pour la troisième fois aujourd'hui, Orange a réussi me faire perdre un jour de congés. En effet, ce matin encore le technicien ne s'est pas présenté au RDV pour raccordement de la fibre. Evidemment, personne ne prévient, quand on appelle le 3900, une pauvre opératrice nous explique qu'elle n'y peut rien et on la croit.
Ma question; Orange rembourse-t-il les jours de congés perdus pour l'installation de la fibre ou attend juste qu'on résilie et parte vers un autre opérateur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent pour la troisième fois!
malheureusement tu n'es pas le seul,on va attendre un webconseiller de passage entre temps insiste au 3900 pour en savoir plus et obtenir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien absent pour la troisième fois!
Bonjour @matetcel,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !