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Re: Technicien absent
J’ai contacté le 3900 la personne m’a donné un rdv mais aucun sms de confirmation, je suis donc passée à la boutique Orange et rien de prévu… ils m’ont donné le numéro du prestataire, 04*************. J’ai eu un nouveau rdv pour le 6 février .. mais toujours pas de confirmation pour l’instant …
[EDIT : Merci [@Sted] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Technicien absent
Bonjour @Sted
si c'est récent tu vas recevoir confirmation 2 ou 3 jours avant
cdt
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Re: Technicien absent
Bonsoir !
Ben toujours pas de technicien aujourd'hui mais j'ai eu droit à un appel me stipulant qu'il viendrait Mardi entre 12h et 13h à suivre donc !
Effectivement un geste commercial me suffirait car 2 jours de congés pour rien ça me coute de l'argent alors que j'y suis pour rien ! Ce serais le minimum qu'ils puissent faire .... Non j pense pas à un remboursement car je n'ai encore rien payé heureusement d'ailleurs !
Merci du soutien de la communauté bonne fin de soirée !
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Re: Technicien absent
Bonjour @Stff23
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle mardi
Bon week-end
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Re: Technicien absent
Bonjour
Bon ben mardi toujours personnes donc le service client m'ont expliqué le rapport du technicien comme quoi un soucis sur la ligne les empêcher de me poser le boîtier fibre .... nouveau rdv vendredi en espérant que ce sera le bon car 4fois sans technicien ni aucun messages....sauf du commercial qui m'a promis un geste commercial demain à 10h30 pour savoir où en est le dossier
A suivre ...😠
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Re: Technicien absent
Le commercial m'a promis un geste commercial quel peut il être ??
Que puis je demander comme dédommagement pour 4 jours de perdu pour mon travail ?
Merci de votre soutien la communauté
Bonne journée
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Re: Technicien absent
Bonjour @Stff23
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif espérons une résolution demain vendredi,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne journée
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Re: Technicien absent
Bonjour
Bon alors il y a bien le boîtier externe d'après le technicien venu 5 min vendredi....mais un p'tit soucis empêcherait l'ouverture de ma ligne des travaux sont faire pour la fibre .....Grrrr ils auraient pu le voir avant de me donner des rdv d'après celui qui s'est présenté
Donc activation de mon offre box le 17/03/203
D'ici la ....je n'ai pas la livebox 5 avec la TV J'ai le temps de chercher un autre opérateur car là c'est vraiment long pour avoir la fibre
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Re: Technicien absent
Bonjour @Stff23
désolé je ne peux pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage
Bon après midi
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Re: Technicien absent
Bonsoir
Ben oui je vais réfléchir et comparer avec un autre opérateur pour savoir quelles sont les meilleurs contrats;
Bonne soirée