- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Technicien absent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Bonjour @Stff23
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Bonjour @Stff23,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
Merci pour le suivis sur mon technicien absent et a mon grand regret de n'avoir toujours pas la Fibre aujourd'hui hui qui est d'une grande utilité pour nous vu que mon fils travail dans la cybersecurite et en a vraiment besoin pour "coder ", car c'est un gain de temps et une grosse perte d'argent donc il est très déçu d'orange....mais bon... vu que mon père est retraite d'orange l'obstination paye toujours ,😉😊 merci de votre soutien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
ça ne sert à rien, ils ne comprennent rien, parle pour certains presque pas français. Pour au final te dire que tu dois attendre une semaine pour des "informations", WOW ça avance beaucoup les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent
- « Précédent
- Suivant »