Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien fantome

Gotgotdours
contributeur
792  

Technicien fantome

Bonjour ,  

J ai souscris à un abonnement internet orange .On m a donc donné rdv lundi 12/04 entre 11h et 12h . Je pose donc ma journée pour acceuillir ces "proffesionnel" . Seulement voilà , personne n est jamais venu , pas un appel , pas un sms ,pas un mail ... 

J appel donc le 3900 pour savoir ce qu il se passe , on me dit que ces soit disant "profetionnel" on essayé d me joindre sur mon portable et laissé un message vocal ; apres verification du numéro joignable en leur possession je leur confirme que c est IMPOSSIBLE . J ai posé ma journé pour cette intervention , j en donc mon telephone sur moi avec 100% de batterie et je capte à 100% , je n attend qu une seul chose , leur venu , les oreilles bien ouvertent en attendent que l on sonne chez moi ou que mon portable sonne . Mais RIEN ... 

Apres 3 appel au 3900 on me redonne une date et une heure d intervention le 14/04 entre 13h et 14h . Et là , ce qui devait arriver arriva : personne n est jamais venu , pas un appel , pas un message , pas un mail ...  2 ème journée de travail posée pour rien .... à attendre la venu d un techniciens fantome incompétant ... 

J ai appelé le 3900 toutes les heure depuis 14h ce jour dans l espoir de faire bouger les choses ... mais je n y crois pas vraimant .

Mon beau frère habite le même quartier que moi , ma belle soeur également et ils ont tout les 2 eux les même soucis ; 3 intervention necessaire pour leurs instalations .

Je vais donc devoir poser une 3 ème journée pour aceuillir ce fameux "technicien fantome" et me prend un 3 ème vent .

Mais on se fou vraimant de notre gueule ??? 

Orange à fuir .

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: Technicien fantome

bonjour @Gotgotdours 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
749  

Re : Technicien fantome

Bonjour @Gotgotdours,

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les rendez-vous non honorés et surtout le fait que l'on ne vous prévienne pas. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi avoir des informations sur votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146


Bonne fin de journée.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
722  

Re : Rdv non honorés

Bonjour @Gotgotdours 

J'ai envoyé une relance au service d'intervention et expliquant la situation.

Je suis sincèrement navré de cela.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gotgotdours
contributeur
697  

Re: Re : Rdv non honorés

Bonjour.

Depuis l intervention des technitiens le 21 avril , je n ai toujours pas internet ...

On m a donc prévu un passage de tech pour le 24 avril mais , comme d habitude personne ne s est jamais présenté .

C est quoi vos préstataire de daube ???

Je conçois qu il puisse y avoir un soucis apres l installation , ce que je ne conçois pas c est les 3 rdv fantôme qui m ont fait perdre mon temps et mon argent et sans un appel sans un mail sans un sms pour prévenir .

Donc j ai reçu ma box il y a 4 semaines mais toujours pas internet ...

Quel professionalisme pitoyable ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Re : Rdv non honorés

bonjour @Gotgotdours 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Alexis_H  suite à ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gotgotdours
contributeur
655  

Re: Re : Rdv non honorés

Attendre ... attendre ... attendre ...

Un nouveau rdv m a été donné au 3900 ; on m a dit que les technicien venaient réparer leurs erreur entre lundi et mardi ..

Resultat : 2jours supplémentaire à attendre sans que personne ne se présente encore et encore une fois!!! ?????????

Une personne d orange m a donc appelé ce soir pour savoir si les "tech" s étaient présenté et m a de nouveau prévu un passage " tech " ce mercredi ou ce jeudi ....

Il m a aussi dit que , cette fois ci , il me mettait en " prioritaire " " urgent " 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ..

Apres 1 mois et je ne sais plus combien de journées de travail perdu à attendre des fantomes on me met en "URGENT" ....

Z allez me rendre dingue .....   

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
641  

Re: Re : Rdv non honorés

bonsoir @Gotgotdours 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,le webconseiller @Alexis_H  a fait le nécessaire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gotgotdours
contributeur
598  

Re: Re : Rdv non honorés

Bonsoir, je relance le sujet .

On m a prévenu par telephone que "soit disant" il y avait un branchelent rouillé à l exterieur de chez moi et qu des techniciens viendraient faire le necessaire avant vendredi dernier ...

Évidement aucun technicien de s est jamais présenté et la personne m aillant donné un enième rdv téléphonique n a pas nomplus répondu présent .

Quelqu un a t il une solution à mon problème ? 

Existe t il des "responsables " chee oranges  aillant un minimum de pouvoir pour faire bouger les choses ? 

5 rdv fantomes et plus de suivis téléphonique ...

Combien de temps faut il à orange pour connecter une seul malheureuse personne à internet ?? 😱

melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Re : Rdv non honorés

bonjour @Gotgotdours 

 

comme le webconseiller @Alexis_H  a relancé le service le 20/04  cela ne devrait plus tarder

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne