Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Technicien ne vient pas plusieurs fois

JonathanG51
contributeur
934  

Technicien ne vient pas plusieurs fois

Bonjour,

Aujourd'hui je suis un peu impuissant donc je viens vers vous pour avoir de l'aide, j'ai actuellement la fibre chez moi et on me l'a coupé dans la rue car il y a pas mal de souci et de plus je suis mal branché, jusqu'à la rien de grave car je le savais. Cependant cela fait actuellement 3 RENDEZ-VOUS que je prends avec Orange en moins de deux semaines pour faire venir un technicien, 3 demi journées que je réserve pour que personne ne vienne les 3 fois !! Cerise sur le gâteau on veut me prélever les 3 déplacements sur ma fa ture du mois prochain alors que j'ai bien signalé que personne n'est venu au service client, et ça hors de question pas un centimessera pris ! Alors j'ai un rendez-vous dans 2 jours avec un technicien (normalement..) mais j'ai pris rendez-vous en boutique car ca devient plus possible.. J'aimerai qu'on annule les 3 déplacements (3×69€..) ou carrément mettre un terme à mes contrats, je ne sais pas si c'est possible vu que je suis engagé pour plus d'un an encore.. Vu le service je pense pouvoir partir quand même non ?

Merci à vous.🙏

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
928  

Re: Technicien ne vient pas plusieurs fois

Bonjour @JonathanG51 

normalement tu ne seras pas facturé pour ces déplacements non effectués

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JonathanG51
contributeur
904  

Si justement je viens de recevoir ma facture du mois de mars qui sera débité le 10 avril et les trois déplacements sont dedans, une belle facture de 284 euros au lieu de 77 euros. Je vais faire opposition dans aucun cas je vais payer une telle somme !

melet39
Orange Star
Orange Star
890  

re @JonathanG51 

dans ce cas ce n'est pas normal c'est le technicien sous traitant qui a fait un faux rapport pour être payé,dès demain appel au 3900

cdt

JonathanG51
contributeur
863  

C'est clairement ça, surtout que c'était le même qui devait venir.. Et il signale dans les dossiers que je n'étais pas présent ou non joignable via la sonette (alors que j'en ai pas c'est une maison simple de campagne). Et je fais que ça d'appeler le 3900 et même via le chat de l'application, on m'avait dit que rien ne serait prélevé et j'ai même fait des dossiers de contestation sur ces interventions pour au finale qu'on me tire de l'argent. Je vais même me déplacer en boutique samedi pour voir mais bon. J'en ai clairement marre, je vais voir si je peux casser le contrat car ça fait beaucoup là. 

melet39
Orange Star
Orange Star
804  

Bonjour @JonathanG51 

si pas de positif

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

Bonne journée

JonathanG51
contributeur
795  

D'accord très bien merci je ferai cela alors, je verrai demain si il vient.

Pour la facture le service facturation me rappelle aujourd'hui donc ça progresse légèrement..

melet39
Orange Star
Orange Star
755  

Bonjour @JonathanG51 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796897 membres inscrits 🧡